ouaaaaaaaaaaaaaa alors la les photos vont etre recuperer sur mon PC, la jsuis au TAF donc mes photos viendrons la semaine prochaine a mon retour chez moi.
le rasso super, dommage qu'apres le repas nous ne nous etions retrouvez plus qu'a 7 voiture. Mais merci d'etre passe meme si vite brutus85
Sinon dommage pour le 1er lieu de photo et le tour gratuit dans la ville pour le parking, mais les travaux de m****
enfin pour le lieu final des photos, au pied du pont de l'ile de ré superbe, surtout celle avec couche de soleil
enfin bon resto, bon tigriste, belle journée, et la soirée plus qu'a 4 au quick avec le keke et sa williams lolllllllllllll
enfin tres belle photo pour bien resumé.
Tigraforever, ma copine a craque sur la tienne
merci a tous et a un rasso prochain
manugon a écrit :
raftigra a écrit :
par contre penser a nettoyer votre motuer si vous faites des photo de celui ci,
Tu nous vexe raf, toutes les voitures ont été lavé le matin (vers 11h30) sauf celle de viperthesniper!!!

perso j'avais bien fait, car a peine parti elle etait encore plus crade, et ca me tue de la voir salle juste apres l'avoir lave, mais la prochaine fois elle y passera quand meme
Sinon petite remarque a chaque fois qu'on c'est gare ct dans l'ordre des plaque d'immatriculation et sans le faire expres
x16xe j'adore la photo sur la mienne avec le coucher de soleil, faudra que vous m'envoyer tous vos photos, je vous passerais les miennes