Heureux d'avoir rencontré Nougatigra , G@loxx , justeme01 et Tigragirl69 ainsi que leur potes, et sur le coup , j'ai meme pas prix de photo de tigras
*Mais un coup de coeur tout de meme pour ce break top choper:
27 Mai 2007, 22:18
Tigragirl69
Une journée bien sympathique malgré le mauvais temps avec une ptite troupe de tigristes bien sympas ! Contente d'avoir fait la connaissance de Nougatigra et Seb avec leurs chéries !!
Pour les présents, ptit souvenir du délire du jour lol
oui trop content d avoir vu ced et tigragirl, galoox, nougatigra et miss sfr cokine ptdrr et seb est ca copine heureuse apres midi avec vous est le prochaine fois on se soulentttttttt mdrr allez bizzz
Message(s) : 1559 Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!! Modèle: 1.6l 16s - Autre KM: 0
pour ma part journée tres nulle , tigra moches et matraquée dans tous les sens , les propriétaires des tigra trop c...
allez je plaisante ...!!!! personnes vraiment sympa (au passage sfr ...te remercie justeme01)
les photos maintenant , car de toute facon le blabla on s en fous généralement .....!!!:
euh .... pour les photos vous attendrez demain car j ai cutté complet pour enlever le numéro des plaques .....
je sais sur ce coup la je suis un
membre des klaxons farfelus ....!!!
29 Mai 2007, 09:00
Tigragirl69
Perso, j'ai pas trop aimé le gars qui mange de son coté et qui en + veut dépouiller ma tigra :-D
Message(s) : 1559 Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!! Modèle: 1.6l 16s - Autre KM: 0
Tigragirl69 a écrit :
Perso, j'ai pas trop aimé le gars qui mange de son coté et qui en + veut dépouiller ma tigra :-D
lol , on est pas marié non plus .....!!!! lol et pour le dépouillage c est un échange de bon procédé , plaind toi pas tu vas avoir des sousous pour refaire ta tigra en noir........!!!
29 Mai 2007, 13:19
Tigragirl69
ok bein puiske tu le prends comme ca t'auras pas intéret à manger avec nous aux tigra days lol
Voui c'est vrai ca me fera des sousous mais jsuis pas sure d'avoir envie de la refaire noire car ce matin au taf y'avait le soleil qui tapait dessus et y'a pas à dire c'est tro bo quand meme :)
je vous fait part enfin ..... de mes photos du meeting
étant donné que je suis pas au top pour corriger les photos j ai un peu tardé ..... mais bon le résultat est la .......
tigragirl avec sa belle peinture perso:
et la mienne :
et les 2 tigres réunis !!!!!
30 Mai 2007, 16:58
KASO-77
nougatigra c est moi ou tu a mis deux fois la meme photo de ton tigre ???
j aime pas l orange sa fais bizar les rajous au niveau des vitres