T'as un canal préféré (cachant qu'en upload, ma connexion est un peu moisie...)
Le plus simple pour toi sera le mieux...
Yoni je t'oublie pas ! Je suis entrain d'uploader le zip sur mon dropbox, je te donnerai le lien dès que ca sera finit, mais uploader 3go avec ma connexion, c'est un défi
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Sa y est TF a une maladie de vieux maintenant C'est vrai que Frot sans lunette on est pas habitué et pas facile a trouvé, en plus
S a l'air de claqué, vivement qu'on le voyent posé sur ton mur
+1 La classe d'avoir sa tigra en mode tableau 3pans!! Dépêche toi de finir ton doux foyer qu'on inaugure ça et voir les tableaux posés!! Y'en a qui veulent faire des trucs sales!
et il y aussi un mug avec un pel mel fait a l'arrache car c'étais offert (une histoire fdp offert pour un certain montant) et ca pas grand monde le savait (en meme temps il est pas terrible)
mais je reste quand meme super décu du système de fixation du tryptique
et désolé d'avoir mis autant de temps a le réexpédier
Laisse ca tu n'est pas assez mature ... Faire du sale n'est pas dans ta nature ... C'est après qu'on ressent les courbatures ...