Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Je vais mettre des sous-titre pour les absents
Alors là on vois très bien que pilpol viens a des rasso de tigra avec un t-shirt "PUMA" et en plus il tente une approche avec le monsieur qui voulais passez en rose
J'adore cette photo y a peu être moyen de faire une nouvelle bannière avec
La!!!!!!!!! y a du gros dossier ça sens un future avatar
je croyais qu'il fallait SURTOUT PAS LA MONTRER celle là
Message(s) : 1559 Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!! Modèle: 1.6l 16s - Autre KM: 0
moi j adore celle la , on aura tout vu les anciens se mettent a boire du coktail de cidre aux fruits rouges , tu m etonnes que c etait un rasso tranquille ,enfin pas comme d hab quoi vous avez du vous faire plaisir quand meme c est cool , alala pourquoi vou habitez pas tous dans le sud ca donne un avant gout des tday s c est bon ca .... [quote="Doudouzéla"]Je vais mettre des sous-titre pour les absents
après réflexion on dirias effectivement que ce n'est pas celle ci, je crois qu'elle est plus récente que celle que l'on a vu (celle ci c'est le meme modèle que celle de mon père)
Laisse ca tu n'est pas assez mature ... Faire du sale n'est pas dans ta nature ... C'est après qu'on ressent les courbatures ...