Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste [Résumé] Aleskandre, Raf, Master Tigra et Gaelle

[Résumé] Aleskandre, Raf, Master Tigra et Gaelle

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Tigragirl69

On a donc pu se retrouver entre tigristes lors du meeting tuning à Sathonay Village de ce jour !

Tout commence par Aleskandre avec qui j'avais rdv à 9h et qui est finalement arrivé à 11h lol Bon allez jt'en veux pas trop lol

On a donc fait un ptit tour... Un ptit moment après Aleskandre a apercu la Tigra de Raf qui arrivait. On a donc pu aller dire bonjour à Raftigra (cette fois j'ai bien vu les reflets de ta magnifik peinture ;-) ). On a continué à se balader dans le meeting et vers la fin on a vu Master Tigra qui n'avait même pas reconnu notre cher Aleskandre qu'il avait déjà vu à Chambley !

16h30... départ dAleskandre qui a beaucoup de route à faire !!

Malheureusement on n'a pas de photos des 3 Tigra ensemble... une prochaine fois !!

En tout cas c'était une journée vraiment très sympathique !!!

Aleskandre tu es vraiment super sympas et j'espère que tu reviendras sur Lyon prochainement ! Tes potes bien sympas aussi !!
Raf contente de t'avoir revu même si je suis partie trop tot pour qu'on puisse prendre des tofs de nos 2 Tigra...
Master Tigra bein je t'ai juste apercu en fait lol

Message 28 Mai 2006, 22:38
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

Tres bonne journée, en plus il a fait super beau.

c'est vrai c'est dommage en plus y'avais une tigra jaune derriere moi, on aurai pu s'y mettre a 4

::excellent

allez une petite photo de la mienne
Image
Image

et pour ceux comme Gaelle qui voit pas mon orange-marron dans mon nacre ::excellent
Image

et une photo de gaelle
Image

par contre j'ai pas vu celle d'alexandre, je l'ai pas trouver ::beuh

sinon JP toujours aussi sympa, t'a eu le tmeps d'aller voir la mienne ::clin
meme si y'avais pas de soleil
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 29 Mai 2006, 20:16
Aleskandre

Désolé gaelle pour le retard, c'est pas ma faute la fatigue m'a envahi lol

Franchement journée très sympatique,

Content d'avoir rencontrer des personnes du forum fort sympatique, raftigra tres sympas, JP je l'ai apercu mais dea rencontrer a chanbley et gaelle la petite gaelle super gentille, sympatique .Est les deux voiture très trrès jolie et propre et la peiture de raf demonte elle est...... voila quoi, et l'aileron de gaelle super sa le fait grave. ( tu pence a moi quand tu aura envie de le vendre ::hehe ::hehe lol)

Raf ma voiture étais sur le parking visiteur lol

Sorry d'ètre parti si tot mais tinkiet pas je viendrais faire un saut un week a lyon ::clin ::clin ::clin

Pour les photos désoler j'avai oublier l'APN chez moi dc c dur de prendre des photos avec a 400km lol

Tchao et vivement qu'on remette sa ::clin ::clin

Message 30 Mai 2006, 11:43
francky

Des biens belles rencontres...

Finalement, on pourrait organiser les Tigra Day's sur Lyon, tous les tigristes se retrouvent au moins une fois là bas...

Message 01 Juin 2006, 13:02
Tigragirl69

C'est vrai !! Mais ce qui est dommage à Lyon c'est que je ne vois pas vraiment d'endroit sympas pour organiser un truc !


Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste