Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste [photos] raftigra et une tigra jaune du 71

[photos] raftigra et une tigra jaune du 71

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

voila donc aujourdhui petite balade chez Mr artoutitou et quant je rentre je m'arete chez leclerc.

Comme d'habitude je me garde au fond du parking pour eviter les coup de caddie ou autre.. quant je vois une tigra jaune toute seule ::excellent

et oui encore raftigra avec une tigra jaune ::excellent

ben je me suis mis a coté, enfin derriere, j'ai fait mes courses rapide, et je tombe pile en meme temps et tape la discute a la propriétaire, une trentaine d'année, bien sympa, avec son mari. la voiture est a elle, mais elle l'a vend, tigra avec une peinture jaune refaite, avec quant meme 210.000 km

quant meme

mais bien sympa, je lui ai parler du rasso au creusot, (tan qu'a faire ::excellent ::excellent )

on verra bien, et une petite carte du forum en passant ::excellent

Image

Image
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 17 Juin 2006, 23:38
matigra

ça claque bien une fois rabaisser ::cool par contre l' essuie glace monobras y faut aimer ::bleble

Message 17 Juin 2006, 23:38
samus03

J'adore la 1er photo, trés jolie ta tigresse noire raftigra , je ne l'avais pas vu encore j'ai hate de la voir en vrai

Message 18 Juin 2006, 01:48
May

c'est nikel bien rabaissé, combien de temps faut attendre avant que sa se tasse bien a l'arriere ????

Message 18 Juin 2006, 11:15
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

May a écrit :
c'est nikel bien rabaissé, combien de temps faut attendre avant que sa se tasse bien a l'arriere ????


je sais pas trp, mais j'ai remarquer que la sienne etait a -40 mais etait bien tasser a l'arriere. mais bon avec 210.000 km dans les roue je pense que ca doit faire un moment que c'est bien tassé ::excellent
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 18 Juin 2006, 12:08
baby_tigra Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 150
Localisation : Mantes (78)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Ta voiture raf est comment dire ... En gros j'l'aime ::lover Vivement que j'arrive enfin a la voir en vrai ::lover
Après 6 ans de rêve & de rodage sur tigra-vision, la tigra est enfin mienne !!

Tout vient à point à qui sait attendre...!!

Message 18 Juin 2006, 13:30
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

Et encore la elle etait pas propre, y'avais plus la veille avec une pluie plein de sable , la fete quoi ::excellent
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 18 Juin 2006, 13:45
samus03

raftigra a écrit :
Et encore la elle etait pas propre, y'avais plus la veille avec une pluie plein de sable , la fete quoi ::excellent


::parla tu rigole la non!!!!!

Message 18 Juin 2006, 14:01
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

non non, elle etait pleinde se sable , je l'ai passer rapidement au karsher, mais perso j'aime pas ca nettoie rien , a moin de mettre le karsher a 2 cm, alors bon c'etit jsute pour enlever le plus gros.

Image

y'a du retomber legerement de la crasse mais bon, elle est pas propre du tout ::excellent
Dernière édition par raftigra le 18 Juin 2006, 14:06, édité 1 fois.
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 18 Juin 2006, 14:03
samus03

Ouais moi aussi ca m'a fait ca dans la semaine mais bon comme je compte refaire ma peinture d'ailleurs si y'en a qui connaissent les tarifs ca pourrait m'aider car ses carrossiers peintres il travaillent pas le samedi aprem vers chez moi!!

Message 18 Juin 2006, 14:11
manugon Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 220
Localisation : Bordeaux
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
+1 pour la pluie sale alors que j'avais nettoyé la voiture le WE dernier! ::colere
Pas mal cet effet moucheté, dépose la couleur/motif, lol
PS:on voit bien le plastique sous les essuis glace peint couleur carrosserie, pour ta couleur ca le fait vraiment bien!

Message 25 Juin 2006, 14:46
Tigragirl69

Sympas les photos !

Par contre Raf va falloir te mettre au meguiar's hein !! C'est pas acceptable ca ! lol

Message 26 Juin 2006, 14:06
miss tigra 1.6L

::bien les photos!!!!!!!! ::bien ::bien


Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron