il y a eu meeting ce weekend à Brie Comte robert, je n'y étais pas mais on m'a envoyé des photos et parmi elles, j'ai pu voir une tigra... que voici...
J'aime bien les feux avant, ce sont des angels eyes???
de ce que j'ai pu voir les rajout ca donne pas terrible, mieux vaut que ça soit intégré au capot, mais le prix c'est pas le meme.
des rajouts y en a parfois sur ebay "paupières de phares"
Message(s) : 286 Localisation : bricole une catapulte dans mon garage... Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap) KM: 0
tigra95 a écrit :
celles qui sont vendues sur ebay sont celles des photos selon moi c'est des rajouts de capot
c'est de la fibre... je sais pas si c'est le mieux...
Gourou du clan des Intigristes.(avec Doum-Doum)
22 Sep 2006, 08:56
debby
La prochaine fois qu'il y a un meeting à Brie je te tiendrai au courant, je ne suis pas de là bas mais j'ai un contact qui y habite et d'ailleurs, il habite juste à côté de l'endroit où avait lieu le dernier meeting!!
22 Sep 2006, 08:59
debby
ganjarom a écrit :
[quote=c'est de la fibre... je sais pas si c'est le mieux...
Comment ça? Qu'est ce qui est le mieux alors? Sinon, il existe des capots qui donnent directement cet effet sans rajouter de paupières?
22 Sep 2006, 09:01
debby
manugon a écrit :
de ce que j'ai pu voir les rajout ca donne pas terrible, mieux vaut que ça soit intégré au capot, mais le prix c'est pas le meme. des rajouts y en a parfois sur ebay "paupières de phares"
La prochaine fois qu'il y a un meeting à Brie je te tiendrai au courant, je ne suis pas de là bas mais j'ai un contact qui y habite et d'ailleurs, il habite juste à côté de l'endroit où avait lieu le dernier meeting!!
les paupières ou rajouts, ne se "rajoutent" pas au capot il me semble, mais plutot se pose voire se colle sur les phares. C'est pour ça qu'à mon avis c'est mieux quand c'est intégré au capot, mais la faut allé voir un carrosier qu'il te le fasse et c'est pas donné à mon avis. Sinon faut trouvé quelqu'un qui l'a fait et qui vend son capot.