Salut a tous,
Excellent rasso ! Ambiance super sympa avec des tigristes toujours aussi sympa eux aussi !
Les nordistes sont venus apporter leur petite touche d’exotisme personnelle au rasso !
Cette fois ci j’ai pris moins de photos, mais les autres sauront compléter ca car j’en ai vu en prendre des tas !!!
Donc début de la journée a 10h45 pour nous des yvelines ! rendez vous avec baby tigra et bipbip78 et sa douce au mac do de coignières !
Et nous voilà parti pour le 95 !
Arrivée au mac do…

mais ce n’etait pas celui là !

mdr ! donc on appelle tieums pour venir nous chercher pour nous conduire au mac do de la ville d’à coté ! Yen a partout des mac do, comment tu veux t’y retrouver !!!
Puis arrivée au mac do prévu et petite photo des titines réunies !
Apres un bon mac do bien pour l’organisme, départ pour le premier lieu du rasso et passage par l’elephant bleu pour faire briller tout ca ! On a eu de la chance, le temps etait peut etre un peu froid et venteux, mais le soleil etait là !
Tieums qui fait ca bien !
Puis arrivée au premier lieu de séance shooting !
Et voilà, les autres viendront rajouter leurs photos !
Donc on est resté un bon moment car MGR a eu un probleme sur la route et ils ont du aller chercher des bougies neuves de toute urgence !
Un fois les bougies changées, direction le si cher vexin de tieums en passant par une route jalonnée de flics et autres 4L ! mdr !
A l’arrivée, bah plus de couché de soleil, trop tard, la nuit etait en train de tombé et les photos n’ont aucun rendu

donc les seules qui rendaient a peu pres bien sont les photos des tigras equipées de néons ! (la mienne et celle de tigra95(pascal))
Voilà, j’ai mis tout ce que j’avais ! a vous les autres !
Au plaisir d’un prochain rasso car ambiance vraiment très agréable et délires toujours au rendez vous !!!!
Ciao !!