Bon allez, début du reportage photo ! mais je ne suis pas le seul à en avoir pris, lerital et the eye of the tigra faudra mettre les votres ;) !
Donc bah arrivée sur le parking a 9h00 malgré le monde !!!

melissa (baby tigra) donne a manger aux petits oiseaux qui se transforment en attaque de mouette, je tiens a dédié cet article au capot de bipbip qui a pris cher dans l’histoire … lollllllll
Résultat Rémy (bipbip) et audrey (sa chérie) se sont planqués ! On voit les courageux …. Lol
Puis arrivée de MGR et de sa miss !
Petites photos des titines avec les demoiselles au milieu. (ca n’engage que moi mais je trouve que le rouge ressort pas mal ! ;-) )
MGR avait ramené son costume de pere noel pour l’occasion, et entre-temps, lerital nous a gratifié de son arrivée par le parking VIP du disney ! quel beau gosse celui là alors !
MGR
Lerital
Et puis le reste de toute la troupe
Bipbip et sa chérie audrey
(baby tigra) Mélissa
Et voilà, sinon on a croisé quelques personnages mais pas énormes, il devait faire trop froid je pense ! Début du périple dans le parce walt disney studio !
Dingo devant sa limousine… le con il a même pas de tigra !!
Daisy
Et moi avec tic … ou peut etre etait-ce tac … j’ai zappé de demander …

lol
Et enfin un des moments fort de la journée, le spectacle de cascade présenté par … OPEL !
Malheureusement je n’ai pas de photos, j’etais tellement absorbé par le spectacle et par leur superbes poursuites et leurs freins a main a profusion que je n’ai aucunes images !
Audrey, Rémy, Sabine, Marine, Mike
Les voitures présentées par opel avant le show, une tigra twintop, une astra coupé cab, une agila, un frontera, une ancienne que je n’ai pas reconnu, et une calibra. Certaines etaient siglées vauxhall, jme sentais moins seul !! lol
Direction ensuite le roller coaster ou effectivement, comme l’a dit bipbip, il s’est passé des choses bizarres dans les vagons … hummmmmmm !! lollll
Le theme de la photo etait « cassoulet », apres, chacun a un interprétation différente du cassoulet !
Ma chérie et moi au premier rang du wagon
Bipbip et sa chérie audrey en haut, et MGR et sa chérie miss tigra en bas !
On a aussi visité le plateau ou sont enregistré les emissions de disney channel mais alors un conseil n’y allez pas c vraiment naze, on s’est fait escroquer sur cette affaire, merci lerital pour ce beau conseil

!! mdr !
La meme equipe a l’entrée du parc disney !
Et hop, comme j’etais content j’ai pas pu m’empecher de faire un gros bisous au monsieur de la boutique sur main street …
Et ainsi se deroule la journée avec des queues interminables meme pour manger, un froid glacial et encore et toujours des longues heures d’attente, 120 min pour le train de la mine, le space mountain ou encore buzz l’eclair ! sympa ! mais toujours dans une bonne ambiance donc rien a dire ! ca faisait plaisir !
Moi et ma chérie sabine avec la chérie de MGR (miss tigra alias marine)
MGR et moi devant le vaisseau juste apres le passage au chiottes … lol on s’en fout mais fallait le preciser, on est moins tendu sur la photos grace a ca … mdr !
Et bien sur les fabuleux et magiques décors et illuminations de disney à la période de noel !
Le château illuminé
Le sapin de main street illuminé
Et pour finir le fameux ballon d’hélium de melissa qui lui a quand meme couté 7€50 ! c’est pas donné putain !
Bonne partir de rigolade quand elle s’est mise a respirer l’hélium, un être venu d’ailleurs !
Donc voilà, c’est tout pour mes photos, j’espere que le reportage est assez complet, je laisse le soin aux autres de completer tout ca par diverses photos et autres anecdotes croustillantes car tout au long de la journée les délires n’ont cessés dêtre plus fous les uns que les autres et les parties de rigolades vraiment nombreuses malgré le froid glacial et les gens venus en masse !
Une superbe journée et des moments vraiment inoubliables passés avec tous les tigristes, de quoi dire encore une fois, A quand le prochain rasso ????!!!!