Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste DisneyLand 17/12/06

DisneyLand 17/12/06

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Message 20 Déc 2006, 22:24
lerital

CommandantJ a écrit :
winnie il s'est pris un coup de schlasse dans la gueule il a pas demandé son reste ! ::excellent mélissa t'aurais vu la tête que t'as fait quand il a explosé, c'était bien marrant ça ! ::excellent ::excellent ::excellent

Enfin sinon ya pas à dire, une fois les portes de disney passé on se retrouve dans une ambiance vraiment différente et magique, tout un univers hors du temps ! Que de bons moments et tous les soucis oubliés le temps d'une journée ! mais bien sur, tout à une fin, et quand viens le temps du retour, et bah retour aux soucis de la vie de tous les jours ! ::colere

supers bons moment entre tigristes ! ::excellent ::bien


y'a rien a rajouter a ce que tu dit
c beau ce que tu dis d'ailleur j'en ai la larme a l'oeil lol
c'est clair sacré journé

Message 21 Déc 2006, 00:02
Emporio007 Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 262
Localisation : IDF

Message 21 Déc 2006, 00:22
tieums

j'ai dja vu le spectable c'est clair que les mecs ils gèrent !!
mais bon le mec qui conduit la rouge à l'envers il est redescendu dans mon estime quand j'ai su l'astuce ...

enfon c'est clair que Disney c'est un univers magique et c'est vraiment stylé !! dommage que j'aie pas pu venir !!

Message 21 Déc 2006, 23:53
MGR Team Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 147
Localisation : 94
CommandantJ a écrit :
winnie il s'est pris un coup de schlasse dans la gueule il a pas demandé son reste ! ::excellent mélissa t'aurais vu la tête que t'as fait quand il a explosé, c'était bien marrant ça ! ::excellent ::excellent ::excellent

Enfin sinon ya pas à dire, une fois les portes de disney passé on se retrouve dans une ambiance vraiment différente et magique , tout un univers hors du temps ! Que de bons moments et tous les soucis oubliés le temps d'une journée ! mais bien sur, tout à une fin, et quand viens le temps du retour, et bah retour aux soucis de la vie de tous les jours ! ::colere

supers bons moment entre tigristes ! ::excellent ::bien


une ambiance vraiment différente et magique Sauf au WC, on aurait du prendre une photo des WC du resto ::bleble.On avait le choix entre une cuvette rempli de m... ,une avec du papier en veux-tu en voilà ::hehe et une avec de la m... étalé.
::sik La on peut dir que Mickey et la magie ne sont pas passé par là!!! ::excellent

Message 23 Déc 2006, 16:06
lerital

MGR Team a écrit :
CommandantJ a écrit :
winnie il s'est pris un coup de schlasse dans la gueule il a pas demandé son reste ! ::excellent mélissa t'aurais vu la tête que t'as fait quand il a explosé, c'était bien marrant ça ! ::excellent ::excellent ::excellent

Enfin sinon ya pas à dire, une fois les portes de disney passé on se retrouve dans une ambiance vraiment différente et magique , tout un univers hors du temps ! Que de bons moments et tous les soucis oubliés le temps d'une journée ! mais bien sur, tout à une fin, et quand viens le temps du retour, et bah retour aux soucis de la vie de tous les jours ! ::colere

supers bons moment entre tigristes ! ::excellent ::bien


une ambiance vraiment différente et magique Sauf au WC, on aurait du prendre une photo des WC du resto ::bleble.On avait le choix entre une cuvette rempli de m... ,une avec du papier en veux-tu en voilà ::hehe et une avec de la m... étalé.
::sik La on peut dir que Mickey et la magie ne sont pas passé par là!!! ::excellent


ou alors le resto du 12h avec 1 chiote pour 150personne une queue de ouf juste pour pissé dan sun chiotte lol super

ah enfaire j'ai des video de moteur action mais je sai spas les mettre
lol

Message 23 Déc 2006, 16:08
frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
je connais rapdishare mais c'est tout pour uploader des fichiers

en + on a mangé dehors ! ::colere
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Précédent

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron