Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste DisneyLand 17/12/06

DisneyLand 17/12/06

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Message 18 Déc 2006, 16:56
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Bon bah allez, un petit post pour dire vite fait les premieres impressions sur la rencontre a disneyland. Il faisait tres tres froid, le parc etait blindé (souvent plus de 2h de queue pour les attractions) mais c etait terrible quand meme, on s est bien marré. Suffit de rassembler qq grandes gueules (genre lerital ou CommandantJ, ou meme MGRteam) et ou trip. Par exemple quand vous faites le roller coaster (pour ceux qui connaissent pas c est un grand 8) et qu a la fin du parcourt, quand les wagons s arretent, vous entendez un voix qui dit assez fort "Mike, enleve ton doigt de mon c*l", bon bah ca detend l ambiance !! Sinon on a faillit se faire virer de la maison hanté aussi, on s est fait attaqué par des mouettes sur le parking, y en a qui se sont shooté a l helium (Mike, ca fait quoi?? ::excellent ) et sinon voila. J essaierai de mettre qq photo mais j en ai pas beaucoup. C est surtout Jay qui en a pris.
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Déc 2006, 17:06
Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
ca devai etre le gros trip !! ::excellent
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

Message 18 Déc 2006, 17:15
debby

Vivement les photos!! ::clin

Message 18 Déc 2006, 17:35
frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
vous avez trouvé un ballon?!? ::excellent
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Message 18 Déc 2006, 18:30
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Oui, dans une file d attente, au plafond... ::excellent
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Déc 2006, 19:19
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
::coucou Bon allez, début du reportage photo ! mais je ne suis pas le seul à en avoir pris, lerital et the eye of the tigra faudra mettre les votres ;) ! ::bien

Donc bah arrivée sur le parking a 9h00 malgré le monde !!! ::colere melissa (baby tigra) donne a manger aux petits oiseaux qui se transforment en attaque de mouette, je tiens a dédié cet article au capot de bipbip qui a pris cher dans l’histoire … lollllllll ::drive ::bien

Image

Image

Image

Résultat Rémy (bipbip) et audrey (sa chérie) se sont planqués ! On voit les courageux …. Lol ::excellent

Image

Puis arrivée de MGR et de sa miss ! ::coucou

Image

Image

Petites photos des titines avec les demoiselles au milieu. (ca n’engage que moi mais je trouve que le rouge ressort pas mal ! ;-) ) ::excellent

Image

Image

MGR avait ramené son costume de pere noel pour l’occasion, et entre-temps, lerital nous a gratifié de son arrivée par le parking VIP du disney ! quel beau gosse celui là alors ! ::coucou ::excellent

MGR
Image

Lerital
Image

Et puis le reste de toute la troupe
Bipbip et sa chérie audrey
Image

(baby tigra) Mélissa
Image

Et voilà, sinon on a croisé quelques personnages mais pas énormes, il devait faire trop froid je pense ! Début du périple dans le parce walt disney studio ! ::bien

Dingo devant sa limousine… le con il a même pas de tigra !! ::mur
Image

Daisy
Image

Et moi avec tic … ou peut etre etait-ce tac … j’ai zappé de demander … ::excellent lol
Image

Et enfin un des moments fort de la journée, le spectacle de cascade présenté par … OPEL ! ::good
Malheureusement je n’ai pas de photos, j’etais tellement absorbé par le spectacle et par leur superbes poursuites et leurs freins a main a profusion que je n’ai aucunes images !

Audrey, Rémy, Sabine, Marine, Mike
Image

Les voitures présentées par opel avant le show, une tigra twintop, une astra coupé cab, une agila, un frontera, une ancienne que je n’ai pas reconnu, et une calibra. Certaines etaient siglées vauxhall, jme sentais moins seul !! lol
Image

Direction ensuite le roller coaster ou effectivement, comme l’a dit bipbip, il s’est passé des choses bizarres dans les vagons … hummmmmmm !! lollll ::excellent
Le theme de la photo etait « cassoulet », apres, chacun a un interprétation différente du cassoulet ! ::hehe

Ma chérie et moi au premier rang du wagon
Image

Bipbip et sa chérie audrey en haut, et MGR et sa chérie miss tigra en bas !
Image
On a aussi visité le plateau ou sont enregistré les emissions de disney channel mais alors un conseil n’y allez pas c vraiment naze, on s’est fait escroquer sur cette affaire, merci lerital pour ce beau conseil ::bleble !! mdr !

La meme equipe a l’entrée du parc disney !
Image

Et hop, comme j’etais content j’ai pas pu m’empecher de faire un gros bisous au monsieur de la boutique sur main street …
Image

Et ainsi se deroule la journée avec des queues interminables meme pour manger, un froid glacial et encore et toujours des longues heures d’attente, 120 min pour le train de la mine, le space mountain ou encore buzz l’eclair ! sympa ! mais toujours dans une bonne ambiance donc rien a dire ! ca faisait plaisir ! ::clin

Moi et ma chérie sabine avec la chérie de MGR (miss tigra alias marine)
Image

MGR et moi devant le vaisseau juste apres le passage au chiottes … lol on s’en fout mais fallait le preciser, on est moins tendu sur la photos grace a ca … mdr ! ::cool
Image

Et bien sur les fabuleux et magiques décors et illuminations de disney à la période de noel ! ::clin

Le château illuminé
Image

Le sapin de main street illuminé
Image

Et pour finir le fameux ballon d’hélium de melissa qui lui a quand meme couté 7€50 ! c’est pas donné putain ! ::bleble
Bonne partir de rigolade quand elle s’est mise a respirer l’hélium, un être venu d’ailleurs !
Image


Donc voilà, c’est tout pour mes photos, j’espere que le reportage est assez complet, je laisse le soin aux autres de completer tout ca par diverses photos et autres anecdotes croustillantes car tout au long de la journée les délires n’ont cessés dêtre plus fous les uns que les autres et les parties de rigolades vraiment nombreuses malgré le froid glacial et les gens venus en masse !

Une superbe journée et des moments vraiment inoubliables passés avec tous les tigristes, de quoi dire encore une fois, A quand le prochain rasso ????!!!!
::bien ::bien ::bien ::bien ::bien
Enjoy Life

Message 18 Déc 2006, 19:29
debby

nickel les photos!! ça fait plaisir à voir!!!!!

Message 18 Déc 2006, 19:36
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Merci pour ta compassion pour mon capot !! ::excellent

Image

Sinon aussi les studios disney channel non seulement c etait vraiment naze, mais en plus y avais un mec bizarre a l entrée, qui avait une voix chelou (genre shooté a l helium) et qui faisait des grimaces et des imitations en se foutant des gens. Heureusement, CommandantJ n a pas hésité a lui demandé a quoi il tournait et s il pouvait en avoir un peu !!

Bref malgres qu on ai pas pu faire beaucoup d attraction et malgres le froid, franchement c est une de mes meilleur journée a disneyland !!!! J'ai vraiment trippé, certes j etais passif, c etait pas trop moi qui faisait les conneries, mais des fois je me marrais a me pisser dessus. Que du bonheur ::excellent
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Déc 2006, 20:48
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
tkt pas mec, on a bien vu que tu passais une bonne journée, et ca fait plaisir !!!!!! trop de bon delires !
Enjoy Life

Message 18 Déc 2006, 21:00
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

CommandantJ a écrit :


tu donnais a manger au moineaux? ::excellent

en tout cas ca devait etre sympa, mais vous avez du vous caillez
::excellent
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 18 Déc 2006, 21:51
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
mélissa a eu la bonne idée de sortir des pti gateau et ca a rameuté tous les pti piafs du parkings et 30 secondes apres les mouettes !!! des mouettes en pleins val de marne pleine cambrousse ?? j'ai pas compris mais le résultat était sur le capot de remy !

moralité, les mouettes aiment le rouge mais pas le noir ! mdr ::excellent
Enjoy Life

Message 18 Déc 2006, 22:05
artoutitou

Le spectacle Opel du disney studio, c'est le top, ainsi que l'aérosmith.

Message 18 Déc 2006, 22:53
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
CommandantJ a écrit :
une ancienne que je n’ai pas reconnu


C etait une Kadett je crois
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Déc 2006, 23:36
frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
plus vieux encore
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Message 18 Déc 2006, 23:37
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Non c etait les 1ere kadett je suis quasi sure

Image
Dernière édition par Anonymous le 18 Déc 2006, 23:45, édité 2 fois.
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Déc 2006, 23:44
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
eh popopopop frotman, il me semble que t'as pris de la photo vnr toi aussi, fais nous en profiter ::clin ::excellent
Enjoy Life

Message 19 Déc 2006, 00:00
frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
demain j'upload tout ça ::excellent
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Message 19 Déc 2006, 21:38
lerital

bon je mais les miennes

jeremy et madame:
Image

remy, sa copine et mike et un intru derriere ( remy je sais pas ce que tu as fumé mais sa devais etre trop de la balle lol
Image

alors la !!! l'equipe des joyeux loufoque ( toi meme tu sais jay )
de gauche a droite par nom que je leur et donné donc : l'inconnu, frotman, bibadom michelin, et le chat
Image

remy et madame
Image

l'homme qui passe sa vie a froter j'ai biensur l'honneur de vous presenté frotman ::excellent
Image

les pas belle ta langue mal polie bon bas baby sans tigra ::bleble
Image

(bleu) marine et mike
Image

jeremy et madame en mode on pose pour la photo
Image

remy, l'inconnu et le chat
Image

frotman en mode sa farte les gonzesse
Image

alors melissa elle et bonne ta barbapapa radine tu en a meme pas donné ::excellent
Image

alors je sais pas ce que fait dingo mais sa a l'air cochon
Image

l'entré de disney studio
Image

disney studio
Image

armageddon ( l'atraction la plus pourrie de disneyland resort paris )
Image

studio tram tour ( petit visite assez sympas la premiere fois mais apres sa soul lol )
Image

walt disney televison studio ( station d'enregistrement des la chaine disney chanel ) c'est nul a chié mais une fois la visite terminer on a acces au simulateur de grand 8 ( jay tu es trop nul c'est pas ma faute si tu comprend rien a ce que je dit ::excellent ::bad )
Image

le chateau de la belle au bois dormant pri de jour ( j'ai triché c'est uen photo de cet été hihihih )
Image

buzz l'eclair et zord le pas beau de l'histoire ( on s'en fou on lui a troué le cul avec nos pistolet laser de la mort ::excellent
Image

space montain la foto de ouf ( admiré un peu la bogossité du jeune homme en haut a gauche du manege hahaha ::excellent ) euhhh baby tu serre a rien on avais dit une grimace pas une photo fashion jor je me la raconte ( pfff defois je me demande si tu e spas blonde )
Image

euhhhh jay dit moi ta vue un fantom ou quoi ::excellent dechire ta tete
Image

bon petite derniere pour la route ( pirate des caraibes )
Image

Message 19 Déc 2006, 22:10
tieums

trop fun les photos !! stylée la journée !!
on s'en fera une au parc astérix quand le parc réouvrira ....

Message 19 Déc 2006, 22:59
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
tieums a écrit :
trop fun les photos !! stylée la journée !!
on s'en fera une au parc astérix quand le parc réouvrira ....


Dommage que t'aies pas pu venir mec !!!
Enjoy Life

Message 20 Déc 2006, 00:35
baby_tigra Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 150
Localisation : Mantes (78)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
bOn alOrs mOi pOur résumer :

Ouai jaime bien les mOineaux ^^ loOol

ensuite MITO AURELIEN TMA PIKER TTE MA BARBE A PAPA !!!!!! ::bleble lOl

BaBy Sans tigra sa ne saurais tarder .... ::excellent ::drive

Journée super sympa malgré le frOid ! ::hallucinant

Et Oui jai eu mOn ballOn !! :D et pas grace a cOmmandant J nest ce pas mOn winnie pOur la maisOn hantée ::bleble ::colere mdr

"2.50 le dOnnut ? .... huum Ok et euh le cOca ?" 3.75 "Ok DACORD !!..............."

WELCOME TO WALT DISNEY !! mdr

merci cOmmandant J pOur mavOir ramener (sOis ditant passant ma mere etai pas la elle etais ailleurs du cOup elle a flipper que je sOis tte seule elle a pris un sens interdit elle sest fais chOpper par les keufs dailleurs c cOmme ca que je lai retROuver dans trappes ^^ ac les girO des flics ^^)

merci au rital de pas mavOir laissée seule ac tOut ces cOuples

et merci a sabine pOur les places et le 1€ pOur la barbe a papa mdr

(rhalala tOut le temps en train de se bizOuter tOus ::bleble ::excellent )

A quand le prOchain rassO ?

(Ok quand jaurais ma tigra ...... ::dodo)
Après 6 ans de rêve & de rodage sur tigra-vision, la tigra est enfin mienne !!

Tout vient à point à qui sait attendre...!!

Message 20 Déc 2006, 09:33
francky

Super recontre, les photos sont classes...::bien

En tout cas, on a l'impression que vous avez super bien délirer durant cette journée... ::cool

Message 20 Déc 2006, 13:52
nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
journée apparament tres sympa vous avez du bien vous marré ::excellent ::excellent

les photos sont tres s ont super
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Message 20 Déc 2006, 20:07
MGR Team Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 147
Localisation : 94
::coucou ::coucou ::coucou

Me voilà!!!
Cette journée vraiment sympas mème si on a galéré pour retrouver les autres (Lerital,Frotman,l'inconnu,bibadom michelin, et le chat )
Surtout que Lerital passe sa vie laba,il connait les prix des restos, les passages (secret) je me demande s'il n'a pas le numéro de minnie ::hehe

Merci à Sabine pour les places et Jay pour les photos. ::bien
Et aussi à Melissa pour sa Barbe a papa même si on lui a carotte ::excellent.
Ofaite Mélissa c grace à qui si t'as eu ton ballon Winnie???

Message 20 Déc 2006, 20:38
CommandantJ Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 207
Localisation : Plaisir (78)
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 102000
Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
winnie il s'est pris un coup de schlasse dans la gueule il a pas demandé son reste ! ::excellent mélissa t'aurais vu la tête que t'as fait quand il a explosé, c'était bien marrant ça ! ::excellent ::excellent ::excellent

Enfin sinon ya pas à dire, une fois les portes de disney passé on se retrouve dans une ambiance vraiment différente et magique, tout un univers hors du temps ! Que de bons moments et tous les soucis oubliés le temps d'une journée ! mais bien sur, tout à une fin, et quand viens le temps du retour, et bah retour aux soucis de la vie de tous les jours ! ::colere

supers bons moment entre tigristes ! ::excellent ::bien
Enjoy Life

Suivant

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron