Message(s) : 207 Localisation : Plaisir (78) Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 102000 Autre voiture: Seat Leon MK3 TSI 150 FR
Par une après midi pluvieuse et galère, je me balladais avec mon pote a autobacs coignières et en pleine discution avec le vendeur de jantes, qui vois-je ? bipbip qui débarque ! le saloupiot a eu le bonne idée de se garer à côté de moi donc petites photos et pas nombreuses car la pluie n'a pas aidé et m'a flouté 2 photos sur 4 !
QUand je suis arrivé sur la parking je me suis dit "tiens elle me dit qq chose celle la"!!. Et moi qui te cherchais partout dans la magasin, tu t etais caché hein avoue !!
aller dites nous la vérité !! vous vous faisiez chié alors vous vous etes appelé et vous avez décidé de vous rejoindre à autobacs pour galérer et faire passer le temps
aller dites nous la vérité !! vous vous faisiez chié alors vous vous etes appelé et vous avez décidé de vous rejoindre à autobacs pour galérer et faire passer le temps
Zut on est démasqués !!! Non je rigole, c est le pure hasard cette rencontre, c est vrai en plus !!