pour ma part pas beaucoup de photos, faut dire qu'il y avait rien de bien transcendant comme caisses (je sais jsuis un peu blasé plus aucune caisse me fait vraiment rever...)
celles qui sortaient du lot, le gang des cox qui etait de la partie avec de magnifiques réalisations, dédicace a pascalou
avis aux connaisseurs, elle a un truc spécial cette astra (ceux qui étaient au rasso ne dites rien svp )
le plus beau moteur du meeting, simon on t'a reconnu :
Message(s) : 1720 Localisation : pres de Lille (59) Modèle: 1.4l 16s - Normal KM: 0
non , c est celle de GSI16 de gti nord j ai le droit de participer car j ai pas quitté pilpol donc j ai pas entendu et vu le moteur mais c est un LET avec une prepa de dingue ,elle delivre plus de 200Ch a ce qu il parait
non , c est celle de GSI16 de gti nord j ai le droit de participer car j ai pas quitté pilpol donc j ai pas entendu et vu le moteur mais c est un LET avec une prepa de dingue ,elle delivre plus de 200Ch a ce qu il parait
si mes souvenirs sont bons il est en phase 2 donc 280ch (204 d'origine)
Message(s) : 1720 Localisation : pres de Lille (59) Modèle: 1.4l 16s - Normal KM: 0
en tous cas desmais on sait que les freins arriere de calibra vont sur astra gsi donc par deduction il doivent passer sur tigra
joli photo oneill ,dommage que tu ne geré pas totalement l appareil photo car elle aurait toutes etaient superbe ps pas mal la deco de ta chambre (Private joke)
dégouté encore une fois de voir autant de belle caisse et de ne pas pouvoir être de la partie faudrait caler un rasso npdc en meme temps que un rasso gti nord la je serai la avec plaisir