Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste rassemblement japponaise Bordeaux

rassemblement japponaise Bordeaux

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Message 04 Août 2009, 21:01
camryetxedos

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster sur le forum donc je le met dans le bistrot ! (Si un modo déplace le sujet, merci de me le dire en MP si possible pour que je le retrouve :))

Donc en fait, si je poste ici, c'est que vendredi 24 juillet, je suis allé comme à mon habitude à un rassemblement de voiture japp sur Bordeaux ! Et il y avait une petite tigra verte sympa comme tout et la propriétaire a pris des photos du rassemblement que j'aimerais bien voir :)
Moi je suis celui qui a la MITSUBISHI 3000GT (pour que tu me reconnaisses lol)

Voila pourquoi je crée ce poste ! Je remercie d'avance la propriétaire de me donner le lien pour que je puisse voir les photos :)

PS : la tigra dont je parlais c'est celle ci :
Image

PS2 : j'espère que la charmante propriétaire de la tigra viendra plus souvent a nos rassemblements... :oops: : :lover

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
donc en fait tu a retrouver l'ancienne tigra a debby (que tu connais déja) et tu veu voir les photos que la nouvelle proprio a prise ????
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

camryetxedos

non !
je suis allé a un rassemblement vendredi, et il y avais une demoiselle qui roulais en tigra verte et elle a pris des photos du rassemblement ! et moi, c'est les photos du rassemblement que je veux !
quand a la voiture de débby, quand j'ai parlé avec la propriétaire de la verte, je lui ai dit je j'avais travaillé sur la voiture a débby que je la connaissé, que je connaissé un peu les tigra etc... la photo de nous 2 (du moins, de nos 2 voitures) et la juste pour illustré ma conversation avec la propriétaire de la verte !

d'ailleur si elle passe par la, qu'elle me donne son prénom ou son pseudo, ça serais mieu que "la propriétaire de la tigra verte..."

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
c'est peut etre estrella que tu as croisé
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Oui c'est moi!! :youpi
Désolé pour cette attente c'est un autre tigriste (O'neiLL 19) qui était venu avec moi qui devait les poster! En ce moment il n'est pas très présent!
Je vais voir avec lui si il peux faire le nécessaire! ::clin
Effectivement la Tigra de ta copine que tu m'avais parlé est jolie!
edit: my name is Estrella!! ::ange

camryetxedos

Ha :)
Coucou Estrella !!!! Pas de soucis pour l'attente ;) ne presse pas O'neill ça sert a rien je suis patient lol pour la tigra a débby, la c'était au tout début !!! Après elle avait évolué (tout comme ma 3000GT si tu regardes bien !)

Tu n'es pas venu vendredi dernier c'est dommage il y avais pleins de monde ! J’ai les photos si tu les veux ;)

PS : comme dit dans mon premier poste, j’espère te voir plus souvent aux rassemblements :) tu viens vendredi ?

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
J'étais en vacance je n'ai pas pu venir! Vendredi je ne pourrais pas être là! Je reviendrais à l'occasion! Surtout que mon homme à bien sympathisé avec les Subaristes alors rien que pour ça, ça vaut le coup de revenir! ^^

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
camryetxedos t as des nouvelles de debby? Elle devient quoi?
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

camryetxedos

Estrella a écrit :
Surtout que mon homme


dommage..... :roll:
remarque, une fille mignione qui aime les voiture, elles restent pas célibataire lontemps... ::mur ::excellent

Bipbip a écrit :
camryetxedos t as des nouvelles de debby? Elle devient quoi?


j'en ai d'hier lol
oui elle va bien, son mec aussi, maintenant elle roule en SLK 230 (bouuuuuhhhh) elle se connecte plus trop sur le net en ce moment mais a l'occassion, je lui dirais de passer vous faire un coucou :)

camryetxedos

tient Estrella voila les photos de vendredi :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Ouah la GTO en bleu elle est tout simplement splendide !! ::lover il n'y avait pas les mêmes tutures ...enfin pas toutes! ^^
Je vais poster les photos que j'ai au passage! Mais il faut que je trie et cache les plaques!

camryetxedos

j'ai eu un petit soucis avec la GTO bleu mais bon ça va lol
au remontage, j'ai pincé le joint de cache culbuteur AR et du coup, j'ai de l'huile qui coullé sur le turbo AR ! je te raconte pas la fumé en arrivant....

vendredi, je ne serais pas avec la GTO bleu mais vendredi prochain surement ;)

FJY Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 5911
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 150000
Autre voiture: Corsa b
je commence a me dire que finalement les supra et les skyline c'est pas si rare que ca on voit partout en france maintenant, vive l'import ::ange

camryetxedos

FJY a écrit :
je commence a me dire que finalement les supra et les skyline c'est pas si rare que ca on voit partout en france maintenant, vive l'import ::ange


::hallucinant il est fou ! lol non malheureusement ça ne court pas les rues mais a Bordeaux c'est différent, il y en a un peu plus qu'ailleur

FJY Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 5911
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 150000
Autre voiture: Corsa b
A bon tes sur y'a pas l'omgtemp dans le 77 y'en avait un troupeau, 6 supra garer l'une a coté de l'autre.

j'en ai vu aussi sans qu'il yai un rasso, c'est rare c'est clair mais y'en quand meme quelque une comparé a une 10ene d'anné ou ca se conté sur les doigt de la main en france !!

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000

camryetxedos

super jolie les photos ;)
j'adore ma GTO prise entre les poteaux ça donne un super effet je trouve ! merci beaucoup et revient vite nous/me (surtout lol) voir :)

Ps : si tu venir sans ton homme c'est possible aussi..... ::lover ::ange

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
camryetxedos a écrit :
super jolie les photos ;)
j'adore ma GTO prise entre les poteaux ça donne un super effet je trouve ! merci beaucoup et revient vite nous/me (surtout lol) voir :)

Ps : si tu venir sans ton homme c'est possible aussi..... ::lover ::ange


Merki pour la photo de la GTO entre les poteaux moi aussi j'aime!
Venir sans mon homme ça ne risque pas! Les tutures ça fait partie de nos passions communes!! Faut pas rêver!! ::lol

Edit: Sujet déplacé

camryetxedos

Estrella a écrit :
Venir sans mon homme ça ne risque pas! Les tutures ça fait partie de nos passions communes!! Faut pas rêver!! ::lol


pffffffff lol il a pas a s'inquièté, le coup de la panne n'existe pas en GTO (bé oui ! vous avez déja vu une 3000GT tomber en panne ?!!)
si vous aimez bien les voitures japp, en semptembre (pas encore de date mais ça sera un week-end) on fait une innauguration d'un garage de préparation auto (je crois) et il y aura du gros et du tres tres lourd ;) je te ferais passé les infos si tu veux ;)

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
camryetxedos a écrit :
Estrella a écrit :
Venir sans mon homme ça ne risque pas! Les tutures ça fait partie de nos passions communes!! Faut pas rêver!! ::lol


pffffffff lol il a pas a s'inquièté, le coup de la panne n'existe pas en GTO (bé oui ! vous avez déja vu une 3000GT tomber en panne ?!!)
si vous aimez bien les voitures japp, en semptembre (pas encore de date mais ça sera un week-end) on fait une innauguration d'un garage de préparation auto (je crois) et il y aura du gros et du tres tres lourd ;) je te ferais passé les infos si tu veux ;)


Oui ça peu être intéressant!! Quand tu auras les dates fait passer! On sait jamais!

frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
FJY a écrit :
je commence a me dire que finalement les supra et les skyline c'est pas si rare que ca on voit partout en france maintenant, vive l'import ::ange



+1

il y a ptetre 2 ans c'était tres rares, maintenant on en voit un peut partout, jcroise meme "assez souvent" des supra mk4 sur l'autoroute, hors rasso


les sky c'est deja plus rare (sauf les ptites versions, autres que gtr)

meme les 3000gt on en voit pas mal depuis peu, ce qui n'est pas pour me deplaire ::ange
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Dans 10 ans on pourra toucher des merguez non homologable sur route pour 5k € ::yeah2


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

camryetxedos

coucou Estrella :)

tous les dernier dimanche du mois, il y a un rassemblement de veilles voiture a la base sous marine !
mais depuis peu, quelques japonnaises se sont greffé au rasso ! donc si sa te dit de venir (il y a des veilles voitures, des sportives ou GT et quelques japp) fait moi signe !

c'est ce dimanche la (le dernier de ce mois) c'est de 10h a midi a la base sous marine a bordeaux ! si ta besoin d'infos, tu me le dit ;)

@ dimanche !

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
camryetxedos a écrit :
coucou Estrella :)

tous les dernier dimanche du mois, il y a un rassemblement de veilles voiture a la base sous marine !
mais depuis peu, quelques japonnaises se sont greffé au rasso ! donc si sa te dit de venir (il y a des veilles voitures, des sportives ou GT et quelques japp) fait moi signe !

c'est ce dimanche la (le dernier de ce mois) c'est de 10h a midi a la base sous marine a bordeaux ! si ta besoin d'infos, tu me le dit ;)

@ dimanche !


Je me demande si ce n'est pas de ça que l'on parlait avec mon homme je vais voir si on est dispo! En ce moment j'ai le temps de rien!! Merci pour l'info! Si j'ai besoin de + d'info je te le dirais en MP!
Encore merki!

camryetxedos

coucou estrella :)

je suis venu au rasso mais j'etais occupé avec une copine ! j'ai apercut ta tigra :) mais je ne t'ai pas vu :(

dommage ! une prochaine fois !
j'espère que tu a passé un bon moments pour ces INP et hésite pas a posté des photos car personne en a !

;)

Suivant

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron