Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste [Megavolts - Predator] shooting photo fevrier

[Megavolts - Predator] shooting photo fevrier

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
On a fait un petit shooting aujourd'hui. Je poste ici les photos que je préfère.

Rendez-vous devant chez moi à 14h. A 13h55 je sens déja une odeur de frites devant chez moi. A ba oui, Predator est là. Un chemin de 15km et la friteuse a de nouveau besoin d'huile. ::lol

Puis on est aller laver les voitures. Enfin, juste celle à Predator, la mienne était déjà propre, comme d'hab. ::excellent

Image

Ensuite, direction le lieu de shooting. (heureusement, j'ai pus rouler devant, sa m'évite d'avoir a sortir le masque à gaz).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilu. ::clin

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Encore quelques une de la GSI seul ::lover

Image

Image

Image

Image

silverstone Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 3776
Localisation : moselle 57
Modèle: 1.4l 16s - Silverstone
KM: 0
Pourquoi la friteuse ? c'est un c16 c'est pour sa ?

Les mémes jantes en antracite auraient été plus jolie ... et un petit rabaissement aussi ... ::ange

On croirais qu'il y a des bosse sur le montant de pare-brise coté passager, sur l'aile passager et sur le capot , c'est un reflet ou c'est pour le tuning ?

Ya de belle photo en tous cas ... :10sur10
DOHC 16 valve engines with electronic fuel injection

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Oui tu as raison, il ya des bosses...

En fait pour la petite histoire.

Il a acheté la GSI l'année dernière pour vraiment pas chère. Le moteur était censé être "refait". Au vu de certaines choses, il a effectivement était démonté mais surement pas entièrement refait. Bref, au prix ou il l'a eu, ce qui comptais surtout, c'était d'avoir un châssis sain. Et là, il n'y a pas un pète de rouille!

Le moteur vas donc être remplacé par un X16 en juillet/Aout qui aura le droit à une légère prépa (powerbox, collecteur, décata: je sens qu'on vas commander en double ::excellent ). Les Bilstein B14 sont prévus aussi, ainsi que les incontournables phares à fond noir.

Normalement il roule avec les jantes d'origine, mais un pneu a crevé donc il a monté ceux là. La aussi, c'est prévu de les refaire en anthracite... En attendant des futur OZ quand le budget le permettra. (c'est à dire..... Dans longtemps ::excellent ).

silverstone Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 3776
Localisation : moselle 57
Modèle: 1.4l 16s - Silverstone
KM: 0
Avec des jante de tigra repeinte en antracite sa peux le faire aussi, un bon style pour pas chére ... ::vert

Il est de ton coin ? y a la méme en version full sock qui tourne dans mes coins mais c'est un papy ... ::ange

::hallucinant pas mal de truc de prévu sur cette corsa, j'espére pour lui qu'il va refaire le x16 avant de le monter ... au moins le minimum ...
DOHC 16 valve engines with electronic fuel injection

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Oui le minimum sera refait sur le X16. ::clin

Pas mal de truc de prévu effectivement. Il a la chance d'avoir une autre Corsa B en temps que dayli. (le verte que j'avais déjà montré quelques topic plus bas ::clin )

Et oui il est de mon coin. Quelques villages à coté. D'ailleurs il faut passer par le schalkenthal (si tu connais) pour aller chez lui. ::excellent

tigrounette Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 3582
Localisation : 28700 LIMITE 91 ETAMPES
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 196000
Elles sont superbes tes photos... :10sur10 ...comme d'hab quoi.... ::clin

La tigra est la plus jolie des 2 voitures... ::yeah2


Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron