Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous tigra swap

tigra swap

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 28 Sep 2020, 11:02
Tigra Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 3
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
bonjour, j'ai quelque question voila je possède une tigra 1.4 i 16s que je voudrais swappé avec un moteur d'une Astra 1.8 i 16 s,voici ma question faut il que je refasse un faisceau complet où y a-t-il plus simple merci

Message 29 Sep 2020, 13:47
Tigra Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 3
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
bonjour a tous personnes pour m'orienter? bonne journée

Message 29 Sep 2020, 20:39
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3028
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
Salut,
On a maintenu le forum en ligne pour les infos dispos dessus, je continue à valider les nouveaux comptes de temps à autre mais y'a plus grand monde qui passe par ici depuis quelques années donc t'attends pas à avoir de réponses rapides...
Après il te reste à parcourir le forum en espérant que tu trouves ce que tu cherches ::bien

:bienvenuetv :vroum
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 01 Oct 2020, 12:59
Tigra Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 3
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
bonjour ha ok bon pas grave au cas ou je cherche un schéma elect pour affectation des bornes sur le calculateur 1.8 i si quelqun a ^^

Message 13 Oct 2020, 13:29
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Franchement te fais pas c**** avec ça, le risque en vaut plus la chandelle, les sportives de l'époque ne valent plus très cher, autant partir là-dessus. J'aimerai pas être à ta place si tu cartonne avec un swap aujourd'hui. Déjà y a 10 ans c'était chaud, mais aujourd'hui... (et c'est un mec qui a roulé en tigra 2.0l 16v et tigra 2.0l 16v turbo pendant des années qui te dis ca ^^).
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 17 Mai 2023, 13:55
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome


Retour vers Présentez-vous

cron