Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Nouveau de normandie

Nouveau de normandie

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 08 Sep 2024, 08:44
james007 En attente de validation
En attente de validation

Message(s) : 1
Modèle: Pas encore de Tigra
KM: 0
James de Normandie (Rouen)
J'envisage d'acheter une Tigra , et comme à chaque fois que je choisis un nouveau
véhicule, je consulte le forum du modèle, pour connaitre ses défauts et qualités, et
à quoi il faut faire attention lors de l'achat.
je suis plutôt moto que voiture (et le petit jeune que je suis en a eût un paquets [ des 2 ] )
et ce sera mon premier cabriolet ,vieux motard que jamais :x
Salutations à tous

Message 14 Sep 2024, 09:58
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3957
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Bienvenue sur TV !

Par contre, je vois que tu parle de cabriolet, ça ne serait pas une Tigra B ? Si oui, tu trouvera pas grand chose ici, c'est un forum pour les Tigra A (les premières) ;)
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 05 Nov 2024, 16:35
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4728
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome
+1 avec Bipbip, par contre si tu hésite entre une tigra A et une B, ici tu trouveras pleins d'infos pour la A.
Bonne recherche.

Retour vers Présentez-vous