Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Shinzei

Shinzei

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 08 Oct 2016, 19:13
shinzei En attente de validation
En attente de validation

Message(s) : 1
Modèle: Pas encore de Tigra
KM: 0
Bonjour à tous,

Je me présente, Jérôme 19 ans, étudiant en première année d'informatique et système en Belgique.
Je suis passionné par l'informatique, et nombreux de ses sous domaines : domotique, réalité virtuelle, objets connectés, programmation, réseau, électronique,...

Mais également par la musique !
J'écoute énormément de style de musique différents : plus d'une dizaine de sous-genre de musique "électro" (d&b,vaporwave,acidcore,psytrance,frenchcore,...) mais également du rap (fr/us/kr), rock (et rock fusion), métal (heavy,death,..), rnb,...
J'écoute sur une semaine type de cours, au moins 35 heures de musiques, comprenez à quel point c'est important pour moi !

Ayant cours assez loin de chez mes parents (au moins 40km), et subissant tous les désagréments liés au trajet en train depuis 2 ans, j'ai décidé de passer le cap, et donc de passer d'ici 1 mois mon permis théorique, et d'enchaîner sur 20 heures de pratique afin de pouvoir conduire seul... J'ai découvert l'opel tigra en rentrant à pied de le gare à chez moi, croisant à plusieurs reprises une ancienne tigra au LPG.. Et c'est le coup de foudre ! En regardant de plus près le modèle sur internet, j'ai carrément craqué pour les modèles de 2005 à 2008 !

C'est donc la raison de ma présence, je compte d'ici 6 mois acquérir une tigra d'occasion comme première voiture!

Au plaisir de vous lire

Message 09 Oct 2016, 09:42
Yoni Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 2540
Localisation : 87920
Modèle: 1.6l 16s - Team
KM: 111700
Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
:welcome
Malheureusement pour toi notre forum est consacré à la Tigra de 1995 à 2001 !
Mais tu es tout de même le bien venu chez nous ! ::bien
☆La tigraddiction ne se soigne pas, elle s'assouvit...☆


Retour vers Présentez-vous