Je viens de m'inscrire et je dois me présenter sans parler de la Tigra 1600 que j'ai offert à ma conjointe il y a plus de 4 ans, alors bon... J'ai bientôt 57 ans, J'aime bien être au volant ou au guidon , mais aussi mettre mes mains dedans quand je suis pas en train de bricoler autre chose, ordi, electro-ménager, vieux meubles, maisons... Je n'aime pas les véhicules récents, je suis très branché E85. Ma seule entorse moderne est ma Corsa de 2017 qui me servait pour le boulot, je l'avais acheté neuve avec l'aide de l'état qui au final m'avait repris une AX à bout de souffle pour 7000 balles. Je n'e l'ai pas revendu quand j'aurai dû à cause du Covid. Maintenant, avec ses 230Mkm, je n'en tirerais pas tripette, alors je vais l'emmener au bout. La BM agée de 16 ans je l'économise et la refait petit à petit pour la vendre. Elle est sympa mais j'aime pas le fioul. Le Trafic, c'est un bon vieux pépère qui sert toujours, la Zaf, c'est ma deuxième qui comme sa devancière est au bout du rouleau et attend une reprise avec prime à la casse. J'avais acheté ça avant le Trafic, pensant que c'était le même moteur que le Tigra. Et bin non!. Enfin,Miss Tigra, la Mamie de 28 ans, on a de grands projets pour elle, mais chutt, il semble qu'on devra en causer plus tard...