Chaud G@looxx pour ta roue, mais c'est claire le plus important c'est que tu n'ai rien, surtout avec la gravité de l'accident !!
Vraiment super Weekend !!
Arrivé tranquillement le vendredi, instalation de la tente et op une petite bière...puis une autre
Départ pour le Mc do, notre ami TF c'est fait un ami d'un soir :
C'est comment ton prénom ? Mathieu ? Non c'est Guillaume ! Ok je vais t'appeler Vincent !! TF power !!
Premier shooting photo...tu peux avancer, reculer, tu peux allumer tes phares...dsl d'avoir été chian en plus les photos sont bidons...
On repart au camp, une petite bière, on se regarde on se gauge, j'ai un peu peur, il parait que la nuit est un passage difficile pour les nouveaux...on tombe tous de fatigue, un premier va se coucher, un second et le reste du groupe suit...les glousseur nocturnes font leur arrivée !!
Un peu de psycose mais finallement ca c'est bien passé...Seul Mathieu a eu droit a une déco PQ !! Ouf !!
Le matin se lève un peu de photo tant que c'est encore calme et c'est parti pour une superbe journée...on se rasemble autour d'un café, de délicieux gateaux acheté par Haziel !! (on voulé pas te le dire mais on c'est rendu compte que c'était pas de gateaux maison il y avait marqué "made in carrefour" )
Et un grand BIG UP a LAUNCHAL pour le café (même si j'en boie pas) psk il a enchanté le début de journée de plusieur Tigriste !!!!
Arrivé de moby, eh Nazca_250 !!
Départ pour les courses, un petit tour de chario pour moi avec TF en pilote...très risqué oui !!
Les victuailles dans les coffres c'est reparti pour le camp et pour le barbeuc !!
On se rassemble autour de chef d'orchestre Pilpol vetu d'un magnifique tablier !! La classe !!
On décone, on discute, surtout les deux blondes...pia pia pia, pia pia pia, O pia pia pia !! Pia pia pia pia pia pia , pia pia... vous vous etes bien trouvé je crois !!
JACQUELINE, bien aprécier par la gente féminine, Haziel en a bu 6L
Un petit gateau arrive pour notre ami FJY RE le tout accompagné d'une toute nouvelle coupe de cheuveux verte !!
Première explosion, oui une bombe de filament et le feu ca fait BOOM, mais on peu mieu faire !! Surtout que Pascalou et FJY on investi dans du bon materiel !
Le grand moment de la journée arrive, Le Bodyboard Tigra Pulling !!!
Après un quelques essais, ca marche !! La classe quand même, avec une pointe a 30km/h pour Pascalou et pas beaucoup moins pour G@looxx les sensations son garantis !!!
La journée passe, toujours super ambiance, on discute on rigole...une bière !!
Départ pour un long périple de 5min pour le resto, on arrive et la un drame arrive !! Une cacahuette c'est malencontresement propulsé dans l'oeil d'Haziel...en même temps ca pouvé arrivé qu'a une des deux blondes !!!! Après une commande laborieuse le choix est fait ca sera salade supplemént asticot blanc pour Pascalou...Hummmm appétisant tous ca...Champagne offert par Pilpol !! Merci m'sieu !!
Re-périple pour rentrer au camp, on s'instale, on discute, on rit, moment nostalgie pour nos anciens...j'ai pas tout compris quand Haziel a parlé de 45 tours...
Mamie power
Feu d'artifice...
on reveil tous le camping mais c'est pas grave !!
Une bouteille arrive...c'est parti pour tourner et se votrer dans l'herbe...25 tours les gars Nouveaux Power !!
La vodka fait son effect...TF a failli tomber sous la puissance de la dézinibition que cela provoque
, Haziel qui n'aura pas froid aussi...
Bonne nuit a tous, vers les 4h30 5h...
Levé dur dur pour tous le monde, mais certain on des idée et de moyens technoligique a leur porté...on est pas le premier mercredi du mois (chez moi c'est comme ca) mais une sublime et envoutante musique de sirène retenti pour lever les Tigriste...Mathieu s'en souvien je crois !!!
Et encore un petit dej parfait grace a Launchal !! , c'est déja l'heure de replier
, les tentes 2sds c'est bien a ouvrir mais a replier c'est moins facile !!
Les mecano rentre en action et vous savez quoi, la Team a la clim...Merci doudou et FJY ca m'a bien servi pour le retour !!!
Shooting photo avec le beau temps qui est revenu rien que pour nous !!
barbeuc et départ pour moi !! Avant de conclure, je peux dire de tout mon coeur que je haie le moustiques...une petite vingtaine de piqures pour moi et ca gratte...
Merci a tout le monde pour se superbe weekend, des Tigra, des gens super, du beau temps, des jeux sympa même en temps que spectateur !!