Message(s) : 2540 Localisation : 87920 Modèle: 1.6l 16s - Team KM: 111700 Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
Bon et bien comme d'habitude c'était top ! On reprends les même est on recommence, l'année dernière on avait "enflammé" le camping avec des fusées de détresse, cette année on fait tout péter avec des airbag et des ballon pleins d'hélium/azote... Sérieux ou est ce qu'on peux faire ça ailleurs...Non j'ai beau chercher il n'y a qu'au Tigra Days !!! Déja vendredi soir le ton est donné avec la Tigra's Remorque de Pascalou avec barbecue & frigo intégré... t'es un ouf mec !! Il est bien loin mon premier TD'S en mode camping avec un grand C ou on avait pas assez de chaises pour tout le monde ou le feu était fait au milieu de 5 ou 6 cailloux !! Maintenant c'est grand luxe !! Samedi petite sortie pour les photos, petit Mc Do sans trop de dérapages, on devient vieux les gars personne n'est sorti avec de la sauce sur la tronche !! Re photo et après l'attraction du weekend, le Tigra Pulling !! On peux dire que depuis sont invention le concept à bien évolué, plus limité par la solidité de la corde ça a été la foire aux figures artistique des courageux testeurs !! Félicitations les mec !! Pour finir cette belle journée on à pu apprécier les joies des réactions explosives entre l'hélium/azote, l'éthanol et le feu !! Je remercie au passage mes compagnons de connerie Pascalou (toujours dans les bon coups) et Mhz plus déchainé que jamais !! Je n'oublie évidement pas les test d'explosions d'airbag qui ont fait fuir quelques campeurs par peur des fous en Tigra. Enfin bref tellement de délires que ça fait vraiment c**** de partir et de se dire que les TD'S c'est qu'une fois par an... Place aux photos et d'ici quelques temps aux vidéos !!
Mmmm pas sur. Ya un moment samedi soir nous étions sec d'idée... Un petit coup de brainstorming et on a eu des capotes volantes Je pense qu'on sera jamais à court de trucs à la con.
Super photo Yoni.
Pour ma part je n'ai fait aucune photo. Par contre pour la vidéo j'ai plus de 25go. De quoi en faire 2.
Message(s) : 2540 Localisation : 87920 Modèle: 1.6l 16s - Team KM: 111700 Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
Pascalou a écrit :
superbe tes photos
Mhz a écrit :
Super photo Yoni.
Merci les gars, y'en a qui sont un peu cramé mais en retouchant ça passe
Pascalou a écrit :
a force on serrait plu quoi inventé
Je suis d'accord avec Mhz, même sans être saoul on a trouvé de bonnes idées en un rien de temps, alors à nous tous on trouvera toujours des conneries à faire !!
Mhz a écrit :
Par contre pour la vidéo j'ai plus de 25go. De quoi en faire 2.
Message(s) : 1812 Localisation : Perpignan Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 119000 Autre voiture: Corsa A TR Corsa A TD Astra F Caravan/GSI
je suis rentré hier chez, plein de bon souvenir dans la tête.
super week end avec une organisation a toute épreuve, un camping vraiment sympas et des spots photos absolument superbe ( que Yoni na pas manquer d’immortaliser ) les gobeletsd a l’effigie du forum ainsi que le Pin's vont permettre d'emporter cette ambiance a la maison et chez les personnes a qui je vais en faire cadeaux .
je partagerais mes photos dé que possible
au staff pour le Tigra Day's de chaque année et vivement l'année prochaine