Voilà les photos que j'ai fait avec mon portable par contre, donc désolé pour la qualité d'image qui laisse a désirer sur certaines photos !
Arrivée au camping a 17h en même temps que tigra Forever et Bipbip, D'ailleurs on est les seuls a être arrivés a l'heure a laquelle on s'était donné rendez vous...
On discute tranquillement, et puis bipbip sort le bateau pour aller faire un petit tour
L'eau était mais d'une propreté rare pour un lac ! Rien a dire !
La photo des trois premiers arrivés
TF qui jettent des cailloux a bibpip ^^
Il est parti assez loin bipbip et habillé en plus, dommage qu'il n'y avait pas de vagues lol^^
en mode baseball !!
Une petite tigra en plus montre le bout de son nez, c'est FJY qui arrive
Et voilà les autres commencent a arriver à leur tours, si je me trompe pas, là il y a chris, galoox et nougatigra allias papy ^^
puis vient Pilpol et Vodkaman
Et Pascalou, d'ailleurs comment elle est basse sa voiture
Le pistolet a eau, qui comme en témoignent les photos est une habitué des tigra day's !! Il aura au moins servit a calmer le feu et arroser certaines personnes de nuit ^^
Nous voilà presque tous au complet, il manque encore Frotman, Mhz, imposteur, Deydey et MiKL si je ne me trompe pas encore !!
Les motivés vont a l'eau, le premier a y aller est pascalou !
bipbip toujours dans son bateau ^^
Un peu fraiche ?
Noon, il a même rejoint bipbip dans son bateau, en laissent au passage 5 cm d'eau dans le bateau alors que bipbip est habillé ^^
Ensuite, nous partons au domac, et là je me rend compte que j'ai a faire a des fous ^^ Tout commence comme ça a déjà été dit, par un envoie de sauce non ouvert (important pour la suite) sur la copine a pascalou qui n'hésites pas a renvoyer la sauce mais cette fois ci ouverte... En plein dans la vitre et qui a explosé
sur clément, mon pote qui était venu avec moi !! Voilà ce que ça donne une fois aux toilettes en train de nettoyer tout ça !!
La suite vous la connaissez, un sachet de frites a lui aussi appris a voler
! je me souvient surtout du fou rire mais aussi de la tête de la dame d'en face avec son mari qui n'ausez pas passer devant nous pour aller aux toilettes !
On sort du Domac, voilà ou on est garé, qualité pas top mais d'autres membres doivent l'avoir en plus jolie
Le lendemain, réveil assez difficile pour certains, là c'est PAPY qui se fait réveiller et peut être autre chose
par TF et Pilpol (c'est vrai que c'est marrant a écrire pilpol sur un clavier
)
Et Galoxx qui lui a eu un soucis de Tente, y'avait pas mal de vent aussi il faut avouer
Il est dans la tente pour ceux qui ne savent pas ^^
Et hop, c'est partie pour la baignade
Pendant que d'autres parlent mécanique ou esthétique !
Le chef cuistot qui s'occupe du Barbec !!
Et c'est partie pour le lavage des voitures qui auront été propres, 5 min en tout dans le week end car il a plut dès qu'on avait fini de les laver (et certains ont même pas eu le temps de finir, hein tigra greg ? ^^)
Point photos : Très belle vue il faut avouer ! Dommage pour la vigne un peu trop haute !
Les deux bolides du rassemblement
Puis retour au camping, car il faut être a 21h à la crêperie
Photo très flou, en intérieur c'est pas top !
Et puis voilà, le lendemain, les bêtises arrivent ^^
Pilpol est dessous
Les vidéos suivront ne vous en faites pas, j'ai des gamelles et tout a mettre !
Puis j'aime bien cette photo !
Si on regarde bien il y a Mhz de coucher sur la droite en train de prendre une photo
En tout cas, Merci pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur, j'ai passé un excellent week end en votre compagnie !
Et puis un grand merci aux organisateurs qui ont quand même bien géré pour ce tigra day's !! Et qui ont déniché un camping de fou !! (A part les dos d'âne, il était parfait) !!!
Par contre pas facile de vous suivrent avec un 1L4 stock..
Et puis si ça dérange pour les plaques que je n'ai pas cachées, vous me le dites et j'arrangerai ça