bin vi...... on est passé les derniers, alors le temps qu'on arrive ba les premiers etaient deja arrivés au pic nic.... on fera mieux la prochaine fois
salut tout le monde ... donc voici mon petit resumé du week end dernier . ben tout simplement enorme ... une bonne entente une tres bonne ambiance nikel quoi . donc voila comme on dit les absent on encore une fois de plus tord ...
aller place au photos ...
voila c est tout ... en vous remercient pour ce formidable week end .
oui mais moi au moins je l'ai pas prise a travers le pare brise!!!! NA!!! et justement comme tu l'as prise de l'interieur, et ba je pouvais pas te voir faire!!! NA NA NA!!!
ouais mais angele a plus jolie des verdé et aprés c est pilpol (c est vrai qu une rio verdé ça claque au soleil mais que quand elle est neuve )
Si tu comptais me vexer c'est loupé!! Je craque pour le vert d'Angele elle le sait très bien! J'adore le bleu alors le fait que le vert soit bleuté j'adère à 100% Je trouve juste chié le taf qu'à fait le carrossier!! J'aime bien mon verdé même si il n'est pas aussi neuf que Pilpol! Il est bien conservé pour une voiture de 10ans!! Mais le 1er proprio devait l'a laver au rouleau alors elle est blindé de micro rayure! ça se voit par rapport à mon aileron tout neuf!
Pour ma part j'ai quasiment pas de photos des tigras, parce qu'au final j'en ai vu 10 000 des tigras dans ma vie Et je préfère les gens qui les conduisent (et puis les voitures c'est galère de cacher les plaques)
Frot et sa veste qui ne le quitte jamais
François (x16xe) qui aurait du nous à montré l'exemple pour vendredi soir
Allez on va réveiller tous les tigristes
Oui on sait que t'es beau Frot
On recharge les batteries
Et voila, presque tout le monde debout Et tout le monde est pret pour la suite de la soirée
Petit tour d'horizon
Frot il t'arrive quoi mon petit noobzor?
Kevin (Green tiger)
Francois (x16xe)
Runs22
O'neil (mais tu fais quoi tout nu ???? )
G@loox (AHHH MES YEUX)
Encore lui ^^'
Moi tout frais :)
Pilpol
Tigra Forever
Runs GRILLED en train de finir la despé
Frot de plus en plus frais :)
Greg (Dark Dragon) tu dormais pas :)
Bipbip (Remy, mais on l'appelle pas comme ça)
FJY (jeremy)
Frot se cache dans la tente de papy
Mauvaise idée
Runs tout frais
Mon dieu qui a fait ça ?
A tous ceux qui sont pas sur les photos, bah fallait vous levez
Le picnic
Frot qui mate du coin de l'oeil....
La bataille d'eau improvisée
Sur la route pour chez plus ou
SISI Pascalou
Quelques tigras, la Frot mobile La on peut apercevoir avec des jumelles, les disques de Frot, forcément peind en noir....
La pascalou mobile encore
Ma petite tigra ghetto
Mes petits disques à l'arrière, en rouge tout de suite, ça se voit (dédicace Frot)
Un bout de la FJY mobile
Frotman après les TD
O'neil pas mieux
Un peu fatigué moi aussi
Avant de reprendre la route, O'neil fait le niveau d'huile de sa tigra... OMFG c'est vide
Je précise qu'aucune tigra n'a été blessé ou tué durant les photos, et que personne ne s'est pleind. Je remercie les gens qui ont eu la bonne idée d'ouvrir ma tente 2 sec dans ma voiture pendant que je dormais dedans, et d'avoir improvisé un toperware pour escalope de dinde avec mes chaussures