Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Haziel a écrit :
Elle est immonde!!!!!
Comment j'ai cramé! On a vraiment eu beau temps!!
Mais heureusement que ta crème après soleil était d'une efficacité redoutable Encore merci pour ça d'ailleur
Message(s) : 2540 Localisation : 87920 Modèle: 1.6l 16s - Team KM: 111700 Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
Tant qu'on est dans les remerciements moi je remerci doudou & estrellla pour leur crème qui m'a certainement évité de plus cramé que ce que je suis !! Déja que j'ai un bronzage agricole de compètition...
Message(s) : 2540 Localisation : 87920 Modèle: 1.6l 16s - Team KM: 111700 Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
Cliquez sur l'image, une petite surprise vous attends... Petit hommage a nos admins, aux petites bourdes de langages du week, à l'aventure extraordinaire arrivée a une certaine blonde & biensure a se magnifique weekend passé avec vous tous !!! A prendre avec humour...
Dernière édition par Yoni le 07 Juil 2012, 18:21, édité 1 fois.
Notre périple commence par une escale ici: Quand j'ai vu ça j'ai direct pensé au tigriste et surtout à Nougat qui n'a pas oublié!
Bref arrivé à 14h pour une fois de bonne heure! Une Alfa nous attendait... je pensais que c'était une blague mais nan il est bien venu en Alfa :-(
Nous rentrons dans le camping, installons les tentes c'est long de monter une quechua parti boire un café inexistant, une cannette chacun à la main et on part faire le tour à patte du camping histoire de voir où sont les mobilhome loué par certains Quelques minutes plus tard un campeur vient s'installer à côté de nous mais vraiment à côté! Ah bah nan c'est Lauchal!!
Il n'avait pas planté sa tente en nous attendant... j'pas compris pourquoi! Nous parlons quelques temps et hop arrive TF accompagné de celle que nous appellerons Mme TF : Ouf un peu de couleurs! : suit G@loox: En mode jante dépareillé: Très vite Mathieu74 arrive: Mais... Haziel est passagère!? J'ai rien compris au début! L'arrivé d'Haziel sans marche arrière et roulant qu'en 3ème roh làlà ça s'annonçait déjà bien pour elle! Au tour de Yoni de pointer son parechoc: Puis FJY avec la belle black :
C'est parti pour blablater! le rond s’agrandit et Lauchal a toujours assez de chaise pour tout le monde! Sur ces 2 photos vous pouvez voir Doudou et Yoni qui ripostent contre les moustiques! Et oui ce n'était pas n'importe quel moustique, des moustiques tigres! Bon j'avoue ça ne ressemble pas à ça mais ça faisait pas mal de félin en + pour le coup! Nous avions aussi de la neige (pollen des arbres), un accueil hyper chaleureux en bref! Bon nous partons pour MC Do, petit shoot en attendant le dernier pour ce vendredi soir: Puis les dernières personnes que l'on attends pour ce vendredi soir sont la Pascalou Familly! : Nous avons fait notre petit effet sur le parking un mec en BM est venu voir tellement ça roxe des tigras!! Il en perdait ses mots! Alors c'est partie pour le miam: Ne pas déranger Pascalou en plein miam! Certains ce sont fait des amis...
Expérience de TF; Est-ce que le contenu de ce plateau: Loge dans un emballage d'happy meal! Réponse en image:
Le l'an demain matin arrivé de celui que j'appelle ma blonde :
Maintenant place à quelques tofs de l'attraction du samedi avec ma verdé en vedette!!
G@loox prépare les accessoires: Préparation de titine Vue d'ici...no coment:
Changement de corde! On repart pour la 2ème partie version 1.2: Pascalou a du mordant!^^
Samedi soir direction la crêperie, j'ai qu'une photo, dédicace à Vodkaman qui était parmi nous... ou plutôt dans l'estomac de Doudou:
Dimanche matin une limoutigra voit le jour (idée géniale d'Haziel) Les hommes blablatent sous le drapeau
Je tiens quand même à préciser qu'il n'a été fait aucun mal aux tigras! Et que ma verdé à servit pour le bodyboard tigra pulling que parce que je le voulais et ça été un plaisir! Je voulais voir ce qu'allait donner l'idée mise en place par Pascalou Merci les garçons d'avoir pris soin d'elle, elle n'a jamais eu autant d'homme autour d'elle! Ca doit être pour ça qu'elle nous a fait retraverser la France sans encombre!
Elle a eu le droit à un lavage après quelques bornes faites et d'avoir croiser Haziel qui avait du se tromper de route! Cette fois c'est Doudou qui s'y colle et ce lavage haute pression était bien meilleur FJY comprendra... ^^
Pour résumer quand même, les excuses bidons de poney et piscine sont juste IN-CON-CE-VA-BLE!!!!!!!!!! Pas vrai ma blonde?