Bonjour à tous et à toutes,
Cette année, dans le cadre des TD's, avec l'accord de l'équipe de TV, j'aimerai organiser une tombola tigriste, en gros une Tombogriste Le but est simple, vous faire gagner un max de chose qui touche de près ou de loin à la tigra, mais ça, vous l'aurez tous devinez
Donc ma demande est très simple, en premier lieu, je fais appel (juste pour cette année) à la générosité de vous tous si vous avez quoi que ce soit qui embarrasse votre garage ou votre grenier qui concerne la tigra et qui risquerai de faire un heureu je vous demande de l'offrir au club Tigravision
Et tous les magnifiques cadeaux que vous aurez donné au club seront mis en jeu dans une Tombola qui sera tiré au TD's
Pour y participé, je posterai les modalités quand nous aurons la liste des lots a gagné bien entendu je tiens juste à préciser, que la vente des tickets de cette première Tombogriste servira simplement à acheter les lots de la Tombogriste de l'an prochain Donc plus vous donnerez de lots, plus on vendra de tickets et plus l'année suivante, les lots acheté par le club seront important
Alors à vot'bon coeur m'sieur dames et merci d'avance
En liste:
- 1 aileron irmscher
- 1 RTA
- 1 miniature en 1/87eme
- 2 bon d'achat de 15€ chez Ledperf
- 1 pommeau alu
- 1 lot de soufflets en simili couleur des files au choix
- 25% de réduction sur une seule commande de produit d'entretien sur le site www.unevoiturepropre.com sans limite de prix
- 1 console centrale en Water transfert Printing carbon
- 1 VM plat
- 1 ampli 2 voies JBL
- 4 jantes Sylverstone
- 1 boite de vitesse
- 2 enceintes