Tiens je crois que je l'ai croisé du côté de moulin le samedi matin quand je montais dans la Nièvre avec ma 1.6; l'année prochaine je serais des vôtres, il faut des vieux aussi...[/quote]
viens rejoindre le clan des anciens , je me sentirai moins seul comme ca
en tout cas vraiment super week end des gens vraiment sympa , on était tous venus pour la meme passion la tigra et c a a été géant , on a tous pu apprendre a conaitre son voisin , mettre un nom a un surnom et un visage aussi .
bravo pour les organisateurs car ils s en sont donné la peine faut le souligner !!
et tous les gens étaient sensass , on s est bien marré , cette année on a inové il y avait une belle petite tigriste bravo aux parents !!
des moments super entre le fameux jeu de la bouteille ou j ai failli " canner" lol
, le traditionnel barbuc ou on a pu échanger , le resto tres sympa malgré les cailloux dans la salade
, et pour finir que de belles voitures , elles sont toutes différentes les une aux autres et c est ce qui fait le charme des tigra day s
vivement l année prochaine , je serai là , si je meurs pas avant ...... lol
allez by a tous , moi j y vais faut que je remplace ma pile au coeur et j ai ma soupe qui refroidit