Pour ma part je suis rentré depuis une heure environ (j'ai même gagné 5 min gps dans la traversée de Paris), et oui tellement content de retrouver "la famille" qu'il y avait plus moyen de repartir
(1500 kms sur le week end j'ai bien suivi les directives de l'état) . Comme d'hab de tres bon delire: entre autres l'orangina mixé, la doudoumobile "33 export", le billard avec les queues utilisées dans le mauvais sens, la course de caddie (je devrait dire chariot de supermarché vu que Colson j'ai pas le droit
), le drive a pieds (et ce apres avoir fais tous les mcdo de la Rochelle), le frot qui se mange un huitre péchée sur le bord de mer, le parfumage de chambre d'hotel et d'interieur de voiture (merci AXE)... la liste peut etre exhaustive
Une petite photo pour traumatiser definitvement Doudouzela (une des rares que j'ai faites sur le week end)
En tout cas content d'avoir revu les anciens (on sent bien que ce rasso a répondu a une attente), decouvrir des nouveaux et voir plein de tigra. Merci à ceux qui ont assumé l'organisation car il faut reconnaitre qu'on a pas été forcement tres evident à gérer
J'ajouterai une chose
VIVEMENT LE PROCHAIN.