XD Pauv' Doudou!! Pour 1 fois il fait sauter ses points pas les miens!!
Enfin je ne fais pas ma fière parce que ça aurait été moi au volant j'aurais fait la même...
Bref voici mon résumé ( c'pas trop tôt je sais
)
Pour commencer départ de chez nous avec Vodkaman tout timide au début mais qui a du vite comprendre qu' Estrella a 1 grain (enfin 1 minimum
)
Le détail qui tue à droite un panneau publicitaire, oui, mais pas n'importe lequel!!!! Il fallait que je vous le présente! C'était un signe pour le déménagement!
Arrivé à la Rochelle:
Les tigres presque au complet:
Bé oui il manque Ghost! Nanou m'a annoncé la mauvaise nouvelle, alors direct un sms pour la miss qui c'est transformé en journée sms jusqu'à ce qu'elle nous rejoigne (enfin!!!) le soir quelques minutes après pascalou accompagné de sa femme. Et oui ça c"'était la surprise Pascalou est venu également! Mais sans son tigre Sniff...
Du coup présentation des tigres vu sur la tof ci-dessus:
MHZ:
Un illustre inconnu mais ami de Vinc
Voilà les seules tofs que j'ai faites...
Bla bla bla bref maintenant nous allons parlé de la journée d'Estrella!! Bin oui je suis venu sans mon tigre pas bien!!!
Du coup l’hystérie m'a envahi!! "Et si je montais dans les tigre des autres!!"
Allez c'est parti hop hop hop
Il y avait qui déjà ! Ha oui:
la:
Ouha une patate d'enfer!! Et un bruit....
.... rien qu'au démarrage j'ai affiché un sourire béant
et hop on a doublé Doudou accompagné de walabilixme hihi
Il y a eu aussi la:
Là c'était le plaisir d'une voiture full origine (ou presque) avec une conduite sobre mais discution d'admin à modo pour savoir quoi de neuf sur le fofo (bin oui ça me manquait le fofo!)
Ainsi que la:
?
Oui arrivé après je n'ai pas fait de photo!! (pas bien!!)
Il s'agit de la "Ghost mobil"
Alors là j'ai découvert le toit ouvrant ouvert, fermé... OH NON ouvert c'est mieux!!
Et là oh des lapins crétins!! Et un gros en peluche on va lui faire prendre l'air par le toit ouvrant!! XD Dommage vodkaman a tenté la photo mais le lapin est + rapide!! Taaaaaaahhhhhhhhhhh
Ensuite la:
Alors là ça été crise de fou rire!! Déjà pour les femmes le confort est très sommaire... (oui MHZ on se comprends!! ^^) Je plains Mme MHZ aïe aïe aïe
Et puis un virage un peu raide et là je vais pour attraper la poignet de plafonnier et là bah elle est où? MHZ m'a grillé "hé non je ne l'ai plus faut que je l'a remette!" XD
Et pour finir la:
Si je ne me trompe pas, c'était mon dernier baptême! Alors Frot pour résumer, c'est le + taré du trio!!
En bref j'ai pu comparer les différentes suspensions, effet rabaissé avec différente gomme pas une n'a le même comportement et confort
Sinon repas au flunch: échange de carte pro hein Wala!! ^^
Soirée billard excellente entre fille j'n'arrivais même plus à jouer!! Trop rouillé
Une tite pizz et le tour des Mcdo pour un fichu frappé qu'avec Ghost nous n'avons pas eu car rupture de stock! Ca c'est fort!!
Message pour Ghost: depuis je me suis bien vengé!! hihi
Course de caddie avec les foufou habituelle mais Ghost a fini par les rejoindre!
Comme d'hab les tigristes un super rasso! J'ai adoré!!
Changé rien les amis vous êtes les meilleurs!!