Bipbip78 a écrit :
Ca changera jamais comme l as dit Pascal, car les gens ne veulent pas faire de route. A la rigueur si on le fait sous leur fenetre, y a possibilité qu ils viennent et encore.
Le probleme de ce forum a mes yeux, c est que beaucoup se pretendent passionnés, combien ont gardé leur Tigra plus d 1 an, 2 ans, voir allez soyons fou 3 ans? Y a pas beaucoup de passionnés, tous visent les super seat TDi avec 130 ch qui tombent en morceau et qui se traine le cul comme une limace. Des seat j en ai sur mon tableau de chasse, nottement recement une Ibiza cupra 1.8 20 Soupapes Turbo. C est censé etre une super sportive avec un turbo, des super parechoc et des belles jantes et je l ai demolie avec mon petit athmo de 156ch qui tourne comme une patate. Vive la sportivité des seat et autres Volkswagen
J ai un peu l impression de me battre pour rien pour ce forum, parce qu au final ca changera jamais, c est comme ca depuis sa creation, les membres se renouvellent et ca perdure. Pourquoi? Parce que la Tigra est une voiture de djeuns, qui a un moteur sympa quand tu viens d avoir ton permis. Quand ta surprime disparait, la Tigra disparait avec, au profit d un jolie mazout luxueux avec 130 poneys que je collais au cul avec mon zolie 1.4l. Qu est ce que je donnerai pas pour habituer chez les ritals tiens, juste pour ca, juste pour savoir ce que c est un vrai forum de passionnés, ou les gens discutent entre passionnés, et vienne pas pour savoir comment changer son silencieu ou je ne ne sais quelle m**** et disparaissent aussi sec.
Vous avez la chance d avoir une nouvelle equipe qui se bat pour ce forum, pour vous. Continuez comme ca et vous vous retrouverez avec votre RTA pour monter vos angels, parce qu a force de decourager les equipes qui se succedent sur ce forum, vous vous retrouverez a nouveau sur FA, voir sans rien. J en ai un petit peu raz le bol de cette mentalité, de voir systematiquement les memes tete a chaque rasso.
Me dites pas que c est parce que vous avez pas de tune, que vous avez des mariages tous les week end ou je ne sais quelle autre connerie. Moi aussi j ai eu ma Tigra en etant etudiant, mettre de coté ca vous dis qq chose? En mettant 15€ par mois de coté n importe qui peux bouger ses fesses au bout de 6 mois, alors les bobar on arrete la. Nos rassos nous reviennent pas si cher que ca, l essence allez retour, en general on campe dans la tente et on bouffe en commun des barbeuk donc au niveau hebergement et bouffe ca reste relativement reduit. Demandez a Frotman, lui qui est etudiant, comment il fait pour ramener sa fraise a chaque rasso. Je ne me rappelle pas avoir fais un rasso sans lui et pourtant il ne bosse que l ete. Punaise elle est loin l epoque ou je suis arrivé, ou rien qu en ile de france on faisait des rassos de 10 bagnoles minimum pendant que d autre se faisait en meme temps en bretagne avec autant de voiture.
Tous ca pour redire, les passionnés de Tigra ici, on les compte sur les doigts de la main, ceux qui bougent, veulent voir les tetes de ceux avec qui ils parlent sur le forum, voir les caisses, etc. Deja ceux qui etaient pas aux Td's, j espere que vous vous considerez pas comme nous. 17 bagnoles c est lamentable pour un rasso annuel.
Donc pour en revenir au rasso italien, personne n ira je me doute bien et moi non plus d ailleur, parce que j ai trop honte de representer les tigra francaise dans des pays de vrai fan.
C etait mon petit coup de gueule du soir, bonsoir
Merci pour ceux qui sont là depuis un bon bout de temps, qui ont plus d'une Tigra, ont envie de la garder, dans le meilleur état possible et ce depuis plus de trois ans...mais qui ont aussi charge de famille et donc peut être moins de disponibilité qu'à 20 ans.
Et être un club ça change pas mal, du fait que c'est structuré et que du coup ça a une plus grande représentativité.
Ça ne me gênerait pas de cotiser à un club Tigra ou d'y participer dans la mesure de mes possibilités.
Tigre et Griffon, il n'y a que des félins à la maison.
Gourou du clan des Intigristes(avec Ganjarom).