Message(s) : 260 Localisation : niort 79 Modèle: Pas encore de Tigra KM: 0
bravo a Gaelle
17 Déc 2005, 16:07
Tigragirl69
C'est vraiment gentil Christophe mais ca m'a fait plaisir !!
Et y'a rien d'exceptionnel dans ce que j'ai fait...c'est normal !
Pour ton opinion sur moi, merci de ne pas t'être laissé influencer et d'avoir accepté d'apprendre à me connaitre réellement...
En tout cas, rencontre très sympas avec quelqu'un d'adorable.
La prochaine fois faut qu'on prenne des photos hein ? Dès que ta Tigra sera entièrement réparée, j'espère qu'on aura plusieurs fois l'occasion de se revoir.
. C'est bien que ça ce passe comme ça je crois qu'il y en a beaucoup du Forum qui aurait fait pareil. Mais ca vaut plus le coup de se faire emmener par Gaëlle.
Exellent t'as pu poser les photos .Bien prise en plus.Toi aussi il faudra que tu installes ton bequet,puis avec tes angels noir je verrais bien des lexus noir derriere (mais ca on en avait déjà parlé) donc je pense que ce sera la prochaine étape.
Par contre si Brigitte Bardot les visionne, elle va porter plainte contre toi pour maltraitance sur animaux (le chien blanc avec un oeil au beurre noir sur la 1er tof )....
Par contre si Brigitte Bardot les visionne, elle va porter plainte contre toi pour maltraitance sur animaux (le chien blanc avec un oeil au beurre noir sur la 1er tof )....
Naan... C'est moi que la bestiole a maltraité.Elle m'a mis un espece de coup de museau (jm'en souviendrais).
Chien = 1
Tophe = 0
15 Jan 2006, 18:09
chga83
Dante a écrit :
chga83 a écrit :
Jolie photos.
Naan... C'est moi que la bestiole a maltraité.Elle m'a mis un espece de coup de museau (jm'en souviendrais). Chien = 1 Tophe = 0
Fallait pas toucher les fesses à sa maitresse !!!!