Voila quelques photos qui resume un peu notre premier rasso...
C'est pris avec mon téléphone, et je sais pas pourquoi l'image a perdu de sa qualité quand je l'ai posté... ... donc pour les images de hautes qualité vas falloir attendre un peu ...
DOHC 16 valve engines with electronic fuel injection
C'est pas grave pour la qualité Silverstone, elles sont déja pas mal, ça donne déja un aperçu. Je mettrai les miennes dès que possible. Par contre tu pourras me filer la procédure pour les transformer stp?
Message(s) : 2737 Localisation : 47000 Modèle: 1.4l 16s - Autre KM: 125000 Autre voiture: Focus ST170
pas mal les photos pour le lieux sa va dommage la glissière de secu qui gâche tout
en tout cas bon rasso apparament et toujours aussi belle vos titine celle de silverstone est tellement apparu rarement sur le forum que je me suis quand meme poser la question mais a qui elle est la gris
Dernière édition par Gsr59 le 19 Avr 2010, 12:36, édité 1 fois.
Par contre tu pourras me filer la procédure pour les transformer stp?
Pour les transformer ? tu parle de caché les plaques ,si oui moi je passe par paint...ensuite pour poster les photos je pense que tu sais comment sa marche, au pire ya un tuto explicatif...
Sinon ouép ya des photo qui sont jouli...
DOHC 16 valve engines with electronic fuel injection
Les miennes arriveront demain. Mon homme m'a gentiment blanchis les plaques quand il est revenu du taff !!! Et je metterais les commentaires de facon chronologique, de sorte que les gens comprennent notre petit tour. Et je te confirme lebeo, c'était franchement un super rasso. Mais tu sors de quelle région pour n'être que le seul à posséder une tigra?? Sinon tu peux toujours venir faire un tour chez nous !!
Ya de la couleur en Lorraine! Ca fais plaisir!! Super shooting! La seule pièce que je vous ai trouvé en commun c'est les feux arrières... heu et les rétros aussi!!
LOL Elle est de retour ta blonde préférée Méga !! Pour ma part, j'ai été en panne d'ordi pendant plusieurs jours, donc j'ai du le ramener chez le médecin et tout. Et le voila rétabli. Du coup je vous met les photos dès que possible c'est promis !!!!
Ben ouais je me doutais !! Mais j'avais pas moyen de vous prévenir, il voulait vraiment plus démarrer quoi, mais maintenant me revala niark niark niark
Ben ouais je me doutais !! Mais j'avais pas moyen de vous prévenir, il voulait vraiment plus démarrer quoi, mais maintenant me revala niark niark niark