Me voila de retour du Tuning expo de Saarbruck.
Plein de voitures, plein de sons, de jolies filles, un show de lowrider (avec une Opel Monza équiper en lowrider pour faire des saut, pas mal!), bref, c'était énorme. Je précise que les voitures sont largement plus jolies en vrai que sur les photos, mais bon... On fera avec.
Dans un premier temps je posterais que les Opel (dont quelques Tigra) car sa fait quand même 80 photos. Je verrais ensuite pour le reste.
Certaines photos sont floues. C'est rare mais c'est dommage. Je n'avais pas mon appareil à moi mais celui de mon papa et certaines fois j'ai pas fais attention, bon bref.
Le cuir était à la mode cette année. Il y en avait partout. Sur les pars choc, toit, rétro, jusqu'à dans le moteur sur le cache ou la barre anti rapprochement. Beaucoup de voiture sur suspension pneumatique aussi.
La plus jolie des Tigra présente ce jour là:
Ses deux Tigra avaient dans leur coffre un écran samsung (je ne connait pas la taille, un machin de salon quoi)
J'adore la peinture de ses jantes:
Calibra swapper en V6:
Sur cette Corsa, les traits blanc étaient en cour de construction. Impressionnant le travail du bonhomme.
Une Irmscher :
Une B sur suspension pneumatique:
Dans le genre rare, une corsa avec coffre! En plus très proche de l'origine:
La full cuir avec les jantes de la même teinte. Je l'ai adoré celle la: