+1 Enfin rentré, fatigue + chaleur ne font pas bon ménage, je me suis fais une belle frayeur mais la tigra va bien! L'année prochaine nous repartirons plus tard ce sera mieux! Des nouvelles têtes et aussi le plaisir de revoir les têtes connu. Cette année le TD's était encore super, hâte de remettre ça!
moi qui voulait pas venir(car pas de tigra)je regrette pas du tout des gens bien sympa,un camping super beau en bord de loire bref le cadre idéal,et un super temps et surtout un super pilote de rallye
tigrou,pilpol ,gsr,fjy et toute la compagnie comme je les imaginé super cool
bref j'ai eu du mal a repartir je devait rester pas longtemps je suis reparti a minuit hein pilpol "totof un p'tit cannelé"
l'année prochaine c'est sure j'suis présent pour camper
Dernière édition par totof28 le 27 Juin 2010, 22:03, édité 3 fois.
bon bah pareil que les autres, super content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et d'avoir revu celle que je connaissais déjà.
pas de problème sur le retour, merci à pascalou pour m'aider à avoir planifier mon trajet retour, je crois que ca ma fait gagné pas mal de temps !!
par contre j'ai pas de photo, j'ai pensé à prendre l'apn, j'ai penser a vidé la carte avant de partir. par contre j'ai oublier de reprendre la carte mémoire dans le pc
Franchement Lauchal ce n'est pas moi qui te jettera la pierre... Je n'ai pas pris beaucoup de photo parce que cette année je cours trop et là j'avais juste envie de profiter de chaque instant plutôt que de coller mon APN!
Sinon je viens de decouvrir comment on peut demarrer une tigra aux fils
Merci a tous pour votre bonne humeur et votre presence: les anciens, les moins anciens, les nouveaux et les revenants j'espere que ces derniers passeront nous donner leur avis ici, et j'espere que l'an prochain on fera encore mieux.
Bien rentré aussi, je suis arrivé en voiture, et je suis rentré sans
Mais mon petit doigt me dit qu une petite bombe noire devrait revenir sur nos route d ici une semaine
Que du bonheur, comme d hab. Je regrette pas ce 4eme TD's. Le Rallye etait bien sympa aussi, on s est bien marré , ainsi que les delires, nottement le choc de titan entre la Vectra et la tete de frot.
Enorme week end, jai bien rigolé des gens super sympas, des tigras, du soleil (voir trop ) enfin super week, rien a dire ! Je reserve pour l'année prochaine !
Mais mon petit doigt me dit qu une petite bombe noire devrait revenir sur nos route d ici une semaine
Que du bonheur, comme d hab. Je regrette pas ce 4eme TD's. Le Rallye etait bien sympa aussi, on s est bien marré , ainsi que les delires, nottement le choc de titan entre la Vectra et la tete de frot.
Evidement, a refaire !
mdr oui j'ai eu peur sur le coup !!! il a tapé fort quand même mais au final pas de bobo
Evidement, a refaire !
mdr oui j'ai eu peur sur le coup !!! il a tapé fort quand même mais au final pas de bobo