Bonjour à toutes et à tous,
désolé pour le retard.
Alors pour moi, ça était un magnifique week-end!
(je dit bravo de suite, à ceux qui liront jusqu’au bout)
Vous m’aviez tous manqué et ça m’a fait plaisir de revoir des connaissances et de nouvelles têtes. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, c’était moi l’invité mystère.
Enfin bref ! Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir pu prendre autant de photos que je voulais mais bon je voulais à tous prix qu’une titine re-fonctionne correctement (celle d’angele pour ceux qui n’ont pas tout suivi) et malheureusement, malgré les quelques 60 coups de clef sans problème le dimanche matin, ça a fini par céder.
Néanmoins, pour ceux qui étaient présent avant le retour, ont a pu apprendre avec l’aide de pascalou (merci à toi), à démarrer une voiture sans la clef, à la méthode « braqueur »^^ Eh bien franchement, c’est aussi simple que dans les films !!
Sinon, voili voilou, mon petit résumé.
Chargement de la titine le jeudi soir, on profite de prendre 2 petites photos avec ma petite plaque maison et la titine toute propre :
Vendredi matin, 5h départ de chez ma copine pour esquiver les bouchons sur paris, et en fin de compte Arriver vers 11h au camping. On dit bonjour au monsieur à l’accueil et on attend les prochains arrivants à l’entrée. Mais le Neineill, il reste pas sans rien faire^^ Donc on bricole un peu, on sort le sachet de perles à sa copine et on lui fait un zolie cœur tout beau, ensuite, euh……. ben on mange. Ben oui, le O’neill à besoin de manger ! (Plus que les autres certes mais il mange ^^ il mange il mange il mange encore il mange plus ah si le dessert maintenant encore un dessert ^^ Ca y est il a fini) Apres ben on se pose dans l’herbe et on s’amuse avec les pâquerettes à faire un collier. Ben oui faut bien s’occuper mdr
Ah ca y est, 15h ou 16h (je ne sais plus) un arrivants oh, mais c’est TigraForever. Bref, ca papote un peu et on rentre dans le camping, on s’installe, et puis sa arrive tout doucement.
Ahhhhhh, j’ai faim !!! Ca tombe a pique tous au McDo ! Youpi
Et le Pilpol qui court. Court Pilpol, court !!!
Il court il court, le Pilpol, le Pilpol euh de Cambrai !! (Je vais me faire tr..... )
Allez op tous au Mcdo !!(c’est la miss qui a pris les photos)
Bon, certains ont pu voir ma petite commande au Mcdo lol je vous résume un peu le dialogue :
- Bonsoir, je prendrai un menu maxi best of M avec une grand frite
……
- Ce sera tout ?
- Euhhhh oui avec la carte étudiante on peut avoir quelque chose ?
- ah non pas avec le Menu M
- bon, vous me rajouterez un menu maxi best of avec big mac, grande frite + un big mac avec la carte etudiante
- euh pour c’est vous ?
- ben oui
Pauvre petite, elle a débloqué.
Et pour ceux qui se rappelle, j’avais 4 paquets dans mon plateau normal, j’ai récupéré le deluxe de ma copine mdr
Miam miam miam
Ensuite retour au camping pour attendre les autres arrivants :
Ah le neineill il a encore faim.
Hop au dodo.
Lendemain, 6h, oh tien, tout le monde dort !
Rahhh le O’neill est stressé, il n’y a rien a faire. Heureusement, GSR lui a donné ses clefs pour bricoler sur sa titine.
Tout le monde est prêt ?
Allez zuuuuuu pour le pique nique. On profite que le camion de remorquage bloque la route pour prendre des photos (petite pensé tout de même pour BipBip qui voit s’en aller sa titine)
Arrivé a l’étang pour le pique nique, oups il manque du monde !!!
On profite pour prendre quelques photos :
Ah miam, le neineill a faim
, il va pouvoir bien manger !! Oh un melon !! oh 2, 3, 4…. Il est aux anges xd.
Bon après un bon petit repas, il fait chaud, donc forcement on dit bataille d’eau ! UN bon moment, tout le monde y est passé. Même le petit O’neiLL qui pensait qu’on l’avais oublier.
Et puis avant de partir, comment dire, le plus arroseur, fut…………….. Arrosé lol je dirais plutôt trempé !!
Retour au camping, explication du rallye et c’est parti !
Franchement super le concept, découvrir le coin… bon tout le monde c’est un peu dépêcher, à courir dans les rues … lol un petit air de carte aux trésors. Très sympa. Un grand merci à greg et sa copine pour ce bon moment avec eux.(une petite pensée pour ta titine qui a bien pris au niveau du boudin) Sinon quel chaleur. Tout le monde était en nage! Ah ma petite bombe rafraîchissante à bien servi ! J’ai adoré au moment de la « tour eiffel » pour aller chercher la brique^^ on était 3 au coude à coude ! Trop fort.
Un très bon moment. Merci aux organisateurs !
Sinon, à propos du petit questionnaire, les morts vivants, ce n’était pas les gargouilles ? il y en avait 3 au sommet. Car il me semble que les gargouilles sont comparées à des morts vivants ?
Retour au camping, le O’neill à besoin de bricoler lol
Donc op, changement des ampoules défectueuse sur la console à greg et changement des ampoules de l’horloge par des leds blanches.
Oh Angele, du boulot, pour moi ? « degager ton alarme » lol allez c’est parti !
Tout aller bien jusqu’au moment ou, ben le neineill a fait la gaf du weekend ! Declipser le neiman aie aie aie !! Ah il ah pas très bien dormi cette nuit là lol mais a tout de même bien mangé mdr
Sinon, j’étais tellement occupé avec ce neiman que j’en ai oublié de prendre des photos. Et je me suis dépêché. Résultat, des photos floues.
Voilà ce que j’ai pris :
Sinon, bon petit délire avec frot, pascalou et nouga et le nouveau sport le driftgrass Un bon moment. A refaire ! Je plancherai sur la fabrication d’un support bien glissant pour la prochaine fois !
Dimanche matin, debout à 7h pour changer, direct sur la voiture angele, NeineiLL fait le ménage, il dégage le reste de l’alarme, remonte le neiman correctement et teste, teste, teste, teste, teste……… ah tien
-salut gsr
- ben tu fait quoi ?
-je teste le neiman, ça ne se voit pas mdr ?
teste, teste teste, on se croi dans les usines de production, les robots qui font des tests comme ca pour vérifier la résistance dans le temps mdr
O’neiLL le robot
Ah tien angele, je teste le neiman ca doit bien faire 60 là
Bref, le neineil tout content, il n’y a plus de problème.
Bon après, les premiers départ, et oui c’est déjà fini. On dit au revoir à ceux qui partent, on remballe les tentes …
Et ceux qui restent ben direction Orleans pour un petit karting. On s’arrête en chemin faire le plein. Le neineill attend patiemment sur le parking a côte que les derniers passent à la pompe
Et la je voit la voiture a angele avancer doucement avec 4 personne en train de la pousser noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
. Bon on re-démonte tout, on remonte, ça marche pas snifff bon plus qu’une solution avec l’aide de pascalou, on coupe tout et on cherche à démarrer à la méthode « braqueurstyle » ça marche super et c’est en fait aussi simple que dans les films. On aura je pense, tous appris quelque chose : a braquer une voiture sans la clef mdr
Enfin, bref tout le monde s’en va, au revoir et bonne route. Mais O’neill reste jusqu’au bout lol Direction Chambort avec sa miss. Oh tien, sur place un rasso. (je mettrai les photos sur un autre post)
Allez on retourne à Beaugency, se poser en bord de Loire et se reposer un peu……..
On ouvre les yeux, oups 19h30 allez c’est parti pour le retour.
Franchement pas évident cette année le retour, la chaleur, le sommeil qui nous guette, j’ai du faire 3,4 pauses. Une grosse pause sur paris pour devinez quoi ?
Et bien manger !! la route sa creuse !!! Hum une bonne entrée avec une grand pizza. Ah ben non une et demi, ma copine avait plus faim mdr donc je fini. (On a mangé à Pizza pai et bien franchement, j’avais jamais testé avant, et c’est super bon, je conseil à tous ! en plus on mange bien, et pour ma part, ca me gave plus qu’au Mc do)
Enfin bref, on reprend la route. Aie aie aie la fatigue l’emporte, un dodo s’impose.
De ce fait rentré à la maison vers Lundi 6h du mat lol
La route sans trop de problèmes. Quelques frayeurs comme tout le monde sur la route avec la fatigue, mais rien de grave. Donc ma copine a adoré, et elle résigne pour l’an prochain. Et moi aussi !
Donc je vous dis tous à l’an prochain ! 1 an a attendre ça va être dur !