Pour ceux qui ne le savaient pas, ce week end, des tigristes célébraient le mariage de l'un des leur, Pascalou !
Première étape, le coiffeur pour Pascalou !
Deuxième étape, on décor très rapidement les voitures sous la pluie (on était déjà bien en retard, pas le temps de faire grand chose). Fort heureusement, il n y aura plus de pluie du weekend
Puis, on décolle pour le mariage, et malheureusement, la voiture de Pascalou tombe en rade, pas le temps, on la laisse sur place, et on part avec la mienne. Du coup, ma Tigra a eu l honneur d être la voiture du marié en tête de cortège, conduite par Pascalou
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iqbttON9yKg[/youtube]
Les mariés a la sortie de la mairie !
Point photo pour les mariés, avec la troupe évidement ! De gauche a droite : Pilpol, Moi, les 2 mariées, Tigraforever et sa copine, Frotman
C était un des premiers contacts avec les 2 familles, puisqu a la marie on ne pouvait pas parler. Il était donc naturelle de leur montrer de quoi on est capable, chose qu ils ont vu tout au long de la journée
Vous imaginez le mariage de Pascalou sans la Pascalou mobile? Non, nous non plus. A peine arrivé a la salle, alors que tout le monde attends pour prendre le vin d honneur, le marié et moi nous éclipsons, on va chercher sa Tigra
Voila comment elle est arrivée, et reparti
Juste devant la porte de la salle des fêtes, le ton est donné !
Autant vous le dire tout de suite, Frot était aux anges
Mais moi je m en fou, j'ai eu la mariée !!!
Je vous le mets dans le mille, au mariage, encore une fois, l’équipe des tigristes n'est pas passée inaperçue !! (photo prise en fin de soirée, on commençait a avoir un peu...chaud )
D autres photos suivront, je les récupère au fur et a mesure sur Facebook