En fait c'est une photo piquée sur fesse de bouc que j'ai reuploadée donc perte de qualité de fou c'est juste pour motiver les auteurs à les mettre ici.
En fait c'est une photo piquée sur fesse de bouc que j'ai reuploadée donc perte de qualité de fou c'est juste pour motiver les auteurs à les mettre ici.
Et bien puisqu'on me pique mes tofs qui viennent d'un APN et bin vous patienterez...
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Tigra-Forever a écrit :
et le reste est resté chez moi !!!! merci ghost
non celle là, se sont celle qu'elle me devait que je t'ai laissé santé
Sinon comme vous voulez des tof du rasso j'ai bien celle là.....
il était vraiment super ce musée il a très bon goût ce collectionneur
Avec le bruit qui nous a attiré dans la salle des moteurs: La tronche de TF :
Ouai YOUPI j'arrive!! Une CT connais pô! Ghost qui faisait exprès de passer devant l'objectif: Après 6 tentatives: Les miniatures opel avec une calibra:
Je n'ai pris aucunes tofs de la famille Tigriste je regrette! On a vraiment passé de super moment!! Je vous adore les amis!!
C'est clair! C'est sur 3 étages et franchement là tu vois un quart de la collection! Au dernier étage t'as un réacteur d'avion et des reconstitutions de certains métiers avec pleins d'outils ( machine à coudre powa!)
Moi aussi j'ai des tofs je vais essayer de les mettrE cette semaine. Sinon elle sont bien belle tes photos Estrella. D'ailleur sur une des photos il y a une belle enseigne Opel que je n'avais pas vu.
Merci! Tu n'avais pas vu l'enseigne Opel! Boooooooouuuuuuuuuuhhhhh la honte!!!!!!!! Oh voui mets-nous tes tofs!! Tu n'aurais pas filmé les instruments de musique qui jouent tout seul par hasard!?