Mon petit résumé...
Départ de Limoges
(c'est ici !!!!) Temps magnifique, il fait sombre, il pleut bref parfait pour rouler en Tigra et faire des petite glissade dans les rond points !!
Un controle de gendarmerie et une fouille de la voiture plus loin...
Arrivé 18h pétante chez notre hote...oui on me dit a partir de 18h j'arrive pas a 2h du mat moi
comme notre ami BipBip n'est pas encore la, c'est sure en respectant la limitation de vitesse on rentre moins vite chez soit !!!
Petit tour du propriètaire av BipBip mother (Trés gentille surtout qu'elle nous a laissé la maison tout les week
) Enfin arrivé de BipBip petit tour des voitures je rencontre le monstre mécanique...ouhaou, ca a de la guelle en photo mais en vrais c'est encore mieux !!
C'est au tour de FJY, TF et de Pascalou de pointer le bout de leur capo...Départ pour le Mc Do, on y retrouve Pilpol et Walabix suivi de peu par The Frotman qui nous dit bonjour a tous et qui fille au toilette assouvir un besoin naturel
Excouzé moi, ca yé n'est pas possible que vous yé né fumé ici...
(ceci est une immitation navrante de l'accent du vigile du Mc Do qui voulais appeler la police parce que BipBip et Tf fumaient leur cigarette electronique dans le Mc Do)
Retour a la casa dans une atmosphère bleuté...(spécial dédicasse a BipBip) et pour finir la soirée PISCINE !! Elle était un peu froide 34°
mais on a tous fait un effort pour y rentrer !!!
C'est dans les instant qui on suivi que j'ai rencontré les vrais sauvages que sont BipBip, Frot, TF, Pilpol, FJY, Wala et Pascalou !! Ils crient, ils se monte dessus, ils se jettent des truk a la tronche...ouhaou un peu intimider par tant d'énergie dévastatrice je reste un peu a l'écart et je nage !!
On sort tous pour attendre l'arrivé de MHZ...
On discute on piche
et vers 3h commence une longue agoni pour moi...
terrsé par la fatigue du voyage je revé éveillé de pouvoir prendre place dans le canapé qui me tend les bras !! C'était sans compté sur la ténacité des survivor qui ont poussé jusqu'a 5h...
Levé pour ma part tout de même a 8h30 9h pour allé faire des photos a la fraiche (dailleur l'expression prend tout sont sens quand le vent du Loir et Cher vous caresse le visage au reveil)
Petit a petit tout le monde se reveille, arrivé "surprise" de Tigrounette accompagné de ca Tornade !!
Départ pour les courses Tigra Turbo devant...Oui bon b moi je vais suivre TF parce que la ca va un peu trop vite
Retour a la maison petit shoot photo quand même, barbeuk vite fait bien fait et go au Kart !! Petit tour de Bertone
C'est parti pour deux bonne sessions ou on a tous fini au tas au moins une fois, c'était franchement génial, les karts étaient vraiment pas mal, ca glissé bien et en plus pour plus de piquant ont avaient pris l'option opstacle sur le circuit !!!
Un bras droit tétanisé et un gros pete dans le dos plus loin nous voila revenu a la maison pour pizza party !! Bien entendu la soirée a fini dans la piscine toujour aussi bonne !!!
Les furieux sont toujours la !!
Après 2 bonnes heures dans l'eau tout le monde au dodo !!
Réveil tranquil, petit dej, atelier mécanique ouvert et barbeuk !! Un blanche neige et un tour de off shor plus loin c'est déja le moment du départ pour moi !!
Un grand merci a BipBip pour l'hebergement, l'organisation de se petit rasso, le tour en Tigra Turbo, le Kart, la piscine enfin pour tout quoi !!
Ravi d'avoir rencontré des membres qui n'étaient pas aux TD'S et ravi également d'avoir revu les autres !!!
Même si je suis pas encore un furieux comme vous ca viendra !!