Alor petite rencontre en directe du sud, avec donc pour match 83VS13 , alor nitro avec ca superbe tigra jaune 1.6l pack sport et une tite modif moteur d'ailleur elle avence j'ai eu du mal à le suivre et donc moi avec ma 1.4l team édition noire.
La rencontre a été bien sympa on a parler tigra et autre...
Place aux photos, et surtout pleuré pas c'est très beau le sud
vous avait du bcp marché pour faire toutes ces photos (plus que roulé)
Ta pas un soucis avec ton APN yrag, celles de Nitro sont plus nettes, peut etre c'est l'effet désiré.
ah ok pas vu le "(tel)" je me suis arreter a samsung avec le code barbare.
Ta deja fait ta selection parmi toutes ces photos pour le concours? maintenant le pb c'est plus les photos, c'est le choix!!!
24 Juin 2006, 11:26
francky
De belles photos, on sait déjà qui à gagné le concours de photo...
Petite question, vous êtiez où exactement dans le sud?, car l'endroit est super beau!!!
La ciotat 13, sur la route des crètes entre cassis et la ciotat donc, et plage de bandol dans le 83 à aussi température 32°c sans clim (enfin pour moi le sans clim )
Dernière édition par yrag le 24 Juin 2006, 11:58, édité 1 fois.
Les photos ont bien été prises entre la ciotat et cassis, sinon quelques autres tofs ont été prises a Bandol. On s'est fait toute la cote en tigra . En tout cas c'etait bien sympas tout ca !!!!!
Franchement pour le concour photo je pense que ca va etre difficile de faire mieu car il n'y a pas que la caisse qui compte,le paysage choisi,l'angle,les prises de vu etc,c'est vraiment du boulo d'artiste messieurs .
25 Juin 2006, 14:49
Tigragirl69
Superbes photos ! Ca me donne vraiment envie d'être en septembre pour enfin partir dans le sud
26 Juin 2006, 14:11
miss tigra 1.6L
ma nifique photos c'est un paysage de reve sa!!!!!!!!!