non ne t'inquiètes vraiment pas... les nouveaux sont intégrés directement, tu ne t'ennuieras à aucun moment et l'ambiance est vraiment très très (et encore bcp de très) sympathique chez les tigristes ;-)
Effectivement le payement est fait, par contre c'est bizarre bipbip j'ai pas reçu le mail... alors que je l'ai bien eu pour le payement de lauchal...
C'est parce qu'il est passé par le don libre, pour payer plus de 45€ (mobile home). Du coup, à la base le paiement apparaissait dans les dons, et tu n'es pas notifié pour ceux-là, il n'y a que moi et Yoni de mémoire. C'est moi qui ai modifié l'intitulé dans la base de données pour qu'il soit bien classé dans les TD's, dans l'outil de compta. Pour les prochaines fois, je t'enverrai un MP, j'y ai pas pensé :/
C'est corrigé. Je pense que je m'étais embrouillé en balançant les fichiers sur le FTP, j'ai envoyé une vieille version à mon avis. Je t'ai envoyé un MP
Message(s) : 23 Localisation : Fontainebleau IDF (77) Modèle: 1.6l 16s - Autre KM: 147000 Autre voiture: Berlingo 1.6i Polo 1.3 (96) Clio 4 (société)
Bonjour, tout d'abord mille excuses
"j'ai" me..dé quand j'ai vérifié mes dispo pour la la tigra day... car la synchro entre les calendriers de ma femme et moi n’étaient pas synchronisés... donc je pensai être dispo, et en fait non ... un week-end raid sportif dans le jura était déjà prévu ce week-end (et les arrhes déjà payé ) autant dire que hier soir madame m'a rappellé à l'ordre...
Donc je me désinscris et encore une fois désolé....
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Titikor a écrit :
Bonjour, tout d'abord mille excuses
"j'ai" me..dé quand j'ai vérifié mes dispo pour la la tigra day... car la synchro entre les calendriers de ma femme et moi n’étaient pas synchronisés... donc je pensai être dispo, et en fait non ... un week-end raid sportif dans le jura était déjà prévu ce week-end (et les arrhes déjà payé ) autant dire que hier soir madame m'a rappellé à l'ordre...
Donc je me désinscris et encore une fois désolé....
J'ai fait un remboursement via PayPal, mais ils te prendrons peu être une petite commission au passage , c'est le prix de l'absence de précisions dans ton organisation dommage tu rate un sacré week-end
Message(s) : 2936 Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas! Modèle: 1.6l 16s - Normal KM: 115000 Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
Lauchal - VSD - Tente - Paiement ok G@looxx - VSD - Tente - Paiement en attente Bipbip - VSD - Tente - Paiement en attente Yoni - VSD - Tente - Paiement en attente Mhz - VSD - Tente - Paiement en attente Nazca - VSD - Tente - Paiement en attente Pilpol - VSD - Tente - Paiement en attente Estrella - VSD - bungalow - 2 personnes - Paiement en attente FJY - VSD - Tente - Paiement en attente Tikrim974 - VSD - Bungalow - 2 personnes - Paiement OK