Bonjour à tous,
Pour une fois, on va s'y prendre tôt pour les Tigra Day's, plus d'excuse avec les congés
Date :
Ce sera à partir du vendredi 17 juin, jusqu'au dimanche 19 juin.
Tarifs :
Pour une tente : c'est 45€ pour les non-membres et le staff, et 40€ pour les membres du club (statut en noir).
Pour un hébergement (mobile-home), c'est 115€ pour 2 nuits, ou 78€ pour une seule nuit
Lieu :
Ce sera le même camping que l'année dernière, pour plusieurs raisons : il est bien situé (au centre de la France), assez grand, on était tranquile, on peut faire du Tigra Pulling, on a tout a proximité. Je ne vais donc pas refaire une présentation du camping, si vous n'étiez pas là l'année dernière, vous pouvez la retrouver ici : http://www.tigra-vision.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=11912
Modalités :
Le paiement pour les tentes est dispo. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton "Paiement" dans la barre en haut du forum, puis aller dans la 3ème partie pour payer les TD's. Vérifiez que le montant est ok, surtout si vous êtes membre du club (40€). Si c'est pas ok, contactez moi, mais ne payez surtout pas.
Le paiement pour les mobile-homes se fait aussi via le bouton paiement en haut du forum, cependant, il faudra passer par le don libre. Dans le motif, indiquez qu'il s'agit du paiement pour les TD's, ainsi que le nombre de nuit. Dans le montant, mettez celui en conséquence.
On s'inscrit sur ce topic en faisant un copier/coller de la liste en rajoutant son nom.
Rappel :
La cotisation inclue le camping, ainsi que les courses pour le weekend. Nous parlons bien entendu de courses normales : nourriture, boissons, bières, etc etc. Si vous souhaitez d'autres choses, comme de l'alcool fort, c'est à vous de l'amener, le club pour des raisons évidente ne le prendra pas en charge.
A ce propos, et pour éviter le petit incident que nous avons en l'année dernière, je fais un petit rappel : si vous souhaitez picoler, osef, tant que vous avez l'alcool joyeux et que vous savez vous gérer. Si quelqu'un, alcoolisé ou non, commence à devenir menaçant, ou même un peu trop chiant, je le met dehors, sans discussion. Et croyez moi, je serai pas gentil !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, ou Estrella.
Je rappelle aussi que pour ceux qui souhaitent des mobile-homes, il faut se manifester rapidement. En effet, s'il n'y en a plus de dispo quand vous vous manifestez, c'est la tente ou rien malheureusement. Le camping étant déjà réservé, nous ne pouvons plus décaler la date. Pour l'instant, je doute qu'il y ait beaucoup de réservation pour juin, alors ne tardez pas