Donc arrivé de pascal (tigra95) a 14h30 au point de rendez-vous, suivis de moi a 14h40, puis laurent (the eye of the tigra), et tieums. Petite bouf a mac do pour ceux qui avaient pas eu le temps de manger (moi et pascal) et comme promis, mathieu me propose un run dans une ligne droite deserte pour departager nos 2 voitures (tigra 1.4l 16v contre punto jtd 100). Le probleme c est que la route etait mouillée, dure de départager, un coup j arrivais devant, un coup c etait lui, selon le degres de patinage au depart

Puis direction le kart, une petite seance sympa avec frotman et sa camera embarquée, , dont le systeme est parti en sucette quand il s est pris les pneus en sortant de la route

Ensuite, direction pizza hut, il est l heure de manger (oui deja entre temps on a pas mal papoté).
A la sorti on a repensé a la sortie a dysney land... Donc on envoie frotman a l hypopotamus juste pour demander un ballon gonflé a l helium. Il a ete convaincant, le mec lui en a donné un. Gros trip en aspirant l helium, chacun notre tour... m**** le ballon est deja a plat... qu a cela ne tienne, pascal y retourne, et ressort avec 2 ballons !!! Mais a force de jouer avec, tieums finit par en lacher un

Puis direction le billard. les equipes : frotman et moi, qui representions le 77 et 78, contre jojo et pascal qui representaient le 95. Au final 4-1 pour le 77/78, alors qu on jouais sans aucune technique et tres mal en plus, de quoi mettre la rage aux adversaires.
Ensuite jojo nous propose (bon ok c est nous qui avons demandé) un tour dans son astra 2l turbo (170ch). On etait a 4 dedans (jojo, frotman, pascal et moi) et tieums etait dans sa punto. Biensur il propose un run, il se fait demolir mais il resite quand meme. Il a meme essayé de deconcentrer jojo en lui mettant ses pleins phares... rien n y fait, il restera quand meme toujours derriere !!!
Puis retour a la maison pour tout le monde. Une tres bonne journée, ou on s est pas trop soucié des tigra, comme c etait prevu, mais ou on a vraiment rigolé. A refaire d urgence, la prochaine fois c est frotman qui nous invite dans le 77