Alors je vais essayer de répondre à toute les questions.
Alex pour avoir le full accés il faut être menbre actif et il faut payer une cotisation. Eh oui il n'y a pas que Tigra vision qui est payant.
Pour la blonde du bar non ce n'était pas elle mais c'était quand même une blonde. La prochaine fois vient avec ta TT tu pourras peut être embarquer la blonde du bar, m'enfin celle ci était prise je crois.
Pour ce qui est du budget, j'ai fais le ptit joueur car je ne voulais pas casser la voiture même si ce n'est plus ma voiture principale, j'aurais été embété pour la ramener étant donné que je n'est pas de plateau. Et pi venir avec un plateau et une voiture de 110ch dessus je me serais fait bacher.
Donc quand j'ai fait mes dernier tour je suis parti à 17h15 alors que ça finissait à 18h00 parceque l'aiguille de la jauge restait scotchée en bas même quand je levais le pied pour laisser refroidir la voiture donc j'ai cru qu'il était temps que j'arrète. Et quand je suis arrivé à la pompe (à 10kms du circuit) l'aiguille était remonté à 15l. Je suis parti de Nantes en ayant environ 40l dans le reservoir, donc le trajet Nantes Lohéac plus environ 150kms de circuit (eh oui ça ne fait pas beaucoup) plus le retour à bonne vitesse sur Nantes j'ai fait 35l environ. Je rappelle que je n'ai pas beaucoup roulé par rapport à d'autres.
Pour ce qui est des frein dés que j'ai le temps je fais une purge du circuit, un controle des plaquettes à priori les disques MK n'ont pas bougé d'un poil depuis 10000kms (ok ce n'est pas beaucoup) pas de voilage de disque pourtant avec des freinages comme ça.
Les pneus, grosse brobleme avec les pneux. J'avais des Michelin route de 60000kms que je devais changer mais faute de budget ça ne s'est pas fait.
Le matin il faisait 7° les pneux n'ont pas travaillé, l'aprés midi il faisait 10° de plus et dés la première série ils étaient cramés, ça rechargeait les rainures. Pour tous le monde le plus gros budget ce sont les pneus, faut investir dans des pneux pour circuit (slick genre marque TOYO) ça accrochera bien mieux le pavé, rien à voir) et si vous n'avez pas de plateau il faut venir avec 2 trains de pneu route pour pas se faire choper.
Pour le reste de la voitrue et bien elle peut être complètement cassée si tu foires. Sinon le reste de la meca souffre pas mal tout est fortement solicité, l'embrayage, les roulements, les cardans la direction et bien évidament le moteur. Il ne faut pas hésiter à venir avec une vidange toute fraiche et avec une bonne huile dans le moteur, un liquide de frein récent et des durite du circuit de refroidissement pas fatiguées. Voila pour le principal.
Et le prix d'une aprés midi à Lohéac c'est 95€
.
Là c'était la journée complète et c'était un tarif spécial à 80€.
Pour les aprés midi c'est le magazine Echappement qui organise mais c'est ouvert à tout le monde come une piste de Karting donc tout les Kéké du coin se pointent dont les jeunes conducteurs avec l'audi A3 de papa maman ce qui provoque en général plus de casse.
Avec le club le nombre de voitures est limité et ce sont des personnes responsable qui ne viennent pas pour faire la course et bouffer à tout pris de la voiture. Ils viennent avant tout pour se faire plaisir et si vous allez sur circuit je vous conseille d'y aller dans le même état d'esprit. Ce ne sont pas les runs du vendredi soir.
Même si je n'ai pas beaucoup tourné et même si je n'avais pas une Sub je me suis fais quand même plaisir et je suis trés contant de titine.